PR118 Wrote:Vous êtes dans les normes pas en avance. Tous les Citélis vendus depuis quelques mois ont ce sigle, même les GNC.
@+
[BoDiAbLe en mode taquinerie] Bienvenue à Grenoble, PR118 !
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
PR118 Wrote:Vous êtes dans les normes pas en avance. Tous les Citélis vendus depuis quelques mois ont ce sigle, même les GNC.
@+



pilfranc Wrote:Moi aussi,photos prisent en même temps que celles Ea (donc,les mêmes autorisations)





PR118 Wrote:Salut !
C'est bien que le réservoir de gasoil sert de porte bagages, c'est cool, ça supprime 2 places.
@+


Oui, car pour pouvoir voir les diodes en couleurs, il faut que le bus soit démarré. Ce qui n'était pas le cas chez Renault Trucks.fan de bus Wrote:Merci pour les photo dommage y a pas une photo ou long vois la couleur de la ligne , la y a simplement noter " Grenoble Chavant "
Elle représente les "entrailles" de l'arrière du Citélis 18 (désolé, je ne connais pas les termes exacts, mais c'est le dessous, quoi). Je pense qu'elle sert aux mécaniciens de Renault Trucks, puis de la SÉMITAG pour se familiariser avec le véhicule. Elle sera très probablement retirée au moment de l'installation de la signalétique (Plans de lignes, Infos-TAG, etc.).ZF-Man Wrote:Question cependant : elle sert (et représente) a quoi la feuille collée sur le capot moteur arriere, au niveau des passagers ( ici :
http://img513.imageshack.us/img513/123/dscn4108ov8.jpg)





ea4444 Wrote:Les Citélis 18 sont immatriculés de la façon suivante :
- 4401 : 363 DAA 38
- 4402 : 745 DAF 38*
- 4403 : 746 DAF 38
- 4404 : 747 DAF 38
* À vérifier pour le 4402.


Alpes38 Wrote:ea4444 Wrote:Les Citélis 18 sont immatriculés de la façon suivante :
- 4401 : 363 DAA 38
- 4402 : 745 DAF 38*
- 4403 : 746 DAF 38
- 4404 : 747 DAF 38
* À vérifier pour le 4402.
Tiens, en Isère nous sommes passé en ... D.. 38 !
Le changement de cette lettre est assez rare pour le préciser.

Oui, le numéro de ligne sera indiqué en diodes couleur comme les trams, les Citélis 12 et les GX117.7 COMPERTRIX Wrote:Une petit question, la girouette du numéo de ligne, sera-t'il indiqué en led comme le tramway



pilfranc Wrote:mais qu'il faudrait revoir les TFT....(Lundi 22 Mai,un nouveau réseau....).




Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978