Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Guillaume Wrote:Ce matin le GX 317 2Portes n°600 était sur la 34!
Les Gazinières auraient des soucis?

sylvain Wrote:Il y a une recrudescence de Citaro G sur la ligne 1, j'en ai vu 1 hier matin, 2 hier soir, 2 ce matin...
est-ce que ca a un rapport avec l'arrivée des Citelis 18? Ou alors les Agora L supportent mal l'arrivée du froid?

a empreinté la Voie du tramway, pour aller plus vite. Bonne initiative du chauffeur.

fantransport Wrote:Jeudi soir, tellement la circulation était dense sur l'avenue du Maréchal Randon, à cause des travaux sur le quai Fortuné Ferrini, un axe important de circulation pour rejoindre l'A 41, un Bus de la lignea empreinté la Voie du tramway, pour aller plus vite. Bonne initiative du chauffeur.
C'est une longue ligne avec beaucoup de retard, à cause des travaux et de la circulation.

ea4444 Wrote:Bon, c'est pas vraiment une anecdote mais je ne savais pas trop où poster ça...
J'ai vu que maintenant, les Citélis 12 (ben oui, maintenant, faut préciser), il y avait le plan des lignes 31 et 32 (logique) mais aussi de la 12...
La seule ligne d'Eybens sur laquelle les Citélis 12 ne vont jamais... Pourquoi ne pas plutôt mettre les lignes 11, 31, 32 et 33 ? Comme ça, quelle que soit la ligne sur laquelle notre Citélis 12 va, il a le bon plan de ligne.

pilfranc Wrote:.....mettre une rame de 44 mètres?

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978