Modérateur: Urbino
irizar Wrote:on peut ajouter le dépot de bilan des autocars Martinken (68) qui je pense seront rachetés par transdev (la guerre avec le groupe lk va être rude)
vanhool Wrote:irizar Wrote:on peut ajouter le dépot de bilan des autocars Martinken (68) qui je pense seront rachetés par transdev (la guerre avec le groupe lk va être rude)
AYANT L'HONNEUR COMME VOUS LE SAVEZ DE TRAVAILLER AUX AUTOCARS MARTINKEN A BOLLWILLER JE VAIS METTRE LES CHOSES AU POINT CONCERNANT L'ENTREPRISE.
Mon cammarade IRIZAR éminent conducteur aux autocars GAST EXPRESS SUNDGOVIENS à Ballesrdorf un beau village du sundgau dit des choses inexact. Je suis poli envers un cammarade.
FAUX ! Les autocars Martinken ne sont pas en dépot de bilan.
L'entreprise à été placé en redressement judiciaire le 23 octobre 2007 par le tribunal de colmar. Il y a une période d'observations de six mois.
La boite a beaucoup de dettes envers l'URSSAF et la caisse de retraite.
Sur les raisons de cette situation y travaillant depuis 7 ans et 8 mois je me permet d'utilisé mon droit de réserve. Je m'exprimerai peut être plus tard mais en attendant je me dois d'être solidaire avec la direction.
QUANT ON MANGE D'UNE SOUPE ON NE CRACHE PAS DEDANS.
Sur le rachat éventuel par TRANSDEV c'est effectivement une possibilité. On travail déjà avec eux. Comme on travail avec VEOLIO via sa filiale local KUNEGEL.
A titre personnel je fais tous les matins un scolaire en sous traitance pour VEOLIA.
Mais que les choses soient claires Mr Jacques Martinken mon patron ne veu pas vendre. Il s'y ai toujours opposé pour l'instant malgré l'insinstance de Transdev.
Pour ma part demain matin, lundi 26 novembre a 3H30 je vais prendre mon service avec mon van hool T815 TL. On verra bien combien de temps. Chaque jour étant un autre jour.
Keolis était dèja partie prenante - a quel % ?? - dans Eurobus
Kcimael Wrote:En effet, voila bientôt 1 an que Keolis, par ça filliale Monts Jura Autocars, à racheté les autocars Jobard et les autocars Vermot. Tous cela en reprenans tous les véhicules et tous le personnel.
fabuire Wrote:dans le Finistère que sont devenus les entreprises suivantes ? :
- A Jollé ( Plabennec) (flotte Vanhool ...)
- Y Kérézéon (Guipavas ) (flotte Saviem , Vanhool, MB...)
Keolis a racheté le groupe belge Eurobus Holding, et donc leurs filiales francaises Lussiez et les cars Valenciennois dans le Nord
temsa Wrote:[center]----> Eurobus Holding <----[/center]
Es que qu'ulqu'un peut me dire a quoi correspond le mot Holding
Je le vois sur pas mal de nom d'entrepris mais le problème c que je ne sait pas a quoi ce mot correspont. Embêtant
ciftheplayer Wrote:Le Viol a Fouesnant existe toujours mais il sont devenus Le Viol Freres messagerie.
patrick de brest Wrote:Les cars Kérézéon ont été racheté par la CAT en 1990
A noter le mercedès O303 sera immatriculé dans la Sarthe (siège de Verney au Mans )
ce petit Vanhool rose et blanc chez Kérézéon a adopté la livrée Verney.
il est vu ici dans une casse dans les yvelines en 05/2003
Les cars Jourdren de Plabennec (reprise Fourn de ST Pabu) repris par la CAT
les cars Jeffroy racheté par la CAT en 2003
les cars Menguy de Ploumoguer repris par la CAT
Les cars Papy de Plouarzel ont été repris par la CAT
Les cars Féréloc de Lampaul- Plouarzel repris par Leroux de ST Renan
D'autres entreprises du secteur de Morlaix ont également été reprise par la CAT mais lesquelles ?
fabuire Wrote:dans le Finistère que sont devenus les entreprises suivantes ? :
-les cars du léon/Tanguy (Santec...) (flotte MB,...)
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Agora S, Bing [Bot], citaro27, Google [Bot], GX217, Sasomo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978