je ne sais pas si le sujet a déja été proposé par le passé ...( je suis nouveau ) il serait sympa de voir dans vos villes quel type de matériel est utilisé pour les abris- bus , les gares de bus...
à vos photos ...
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

très beau matériel à Grenoble

C'est JCDecaux qui fournit tous les abribus et abritrams de l'agglomération Grenobloise.bus 01 Wrote::aime: très beau matériel à Grenoble![]()
![]()
C'est JCD qui les offre ou clear ?
Ils affichent les horaires en temps réel (bon, après ça marche plus ou moins bien, mais globalement, c'est assez fiable) sauf lorsque pour une raison x ou y, le système n'a aucune information quant-à l'horaire réel d'arrivée du bus ou tram, et dans ce cas, une astérique apparaît devant le nombre de minutes à attendre.hide Wrote:Est ce que les afficheurs grenoblois préviennent du retard ou de la suppression d'un bus ? Ou seulement affichent-ils les horaires théoriques ?
Merci

greg59 Wrote:tiens je vais faire des photos d'abris bus du réseau de Dk bus Marine (Dunkerque) mais pas maintenant (peut être ce week end)

Retourner vers Forum Transport Urbain
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978