pricnipalement pour les grandes lignes express nationales et internationales
réalisé par le carrossier Finlandais Lahden Autokori :
http://www.lahdenautokori.fi/
http://fabuire.blog4ever.com/blog/photo-132584.html
Modérateur: Urbino

irizar Wrote:il a été question d'en acheter un chez nous pour du gt,les commerciaux scania nous en avaient dit le plus grand bien , c'est certainement un tres bon car mais après l'avoir vu à Courtrai et en l'équipant full options vous n'obtenez pas cette premiere impression que vous avez avec un new-century 12.37 c'est donc ce dernier qui a été commander avec en plus : jantes alu;cafetiere lavazza;aspirateur;moteur420cv et nouvelle boite opticruise a 12 rapports.

irizar Wrote:irizar Wrote:il a été question d'en acheter un chez nous pour du gt,les commerciaux scania nous en avaient dit le plus grand bien , c'est certainement un tres bon car mais après l'avoir vu à Courtrai et en l'équipant full options vous n'obtenez pas cette premiere impression que vous avez avec un new-century 12.37 c'est donc ce dernier qui a été commander avec en plus : jantes alu;cafetiere lavazza;aspirateur;moteur420cv et nouvelle boite opticruise a 12 rapports.
J'oubliais : livraison pour avril 08

fabuire Wrote:irizar Wrote:irizar Wrote:il a été question d'en acheter un chez nous pour du gt,les commerciaux scania nous en avaient dit le plus grand bien , c'est certainement un tres bon car mais après l'avoir vu à Courtrai et en l'équipant full options vous n'obtenez pas cette premiere impression que vous avez avec un new-century 12.37 c'est donc ce dernier qui a été commander avec en plus : jantes alu;cafetiere lavazza;aspirateur;moteur420cv et nouvelle boite opticruise a 12 rapports.
ah oui presque 6 mois de délais de livraison !

vanhool Wrote:Cher cammarade de chez gast je suis impatient de le voir d'autant que vos cars ont une très belle livré.
A ce sujet d'après toi aura t il la la même que les autres ou allez vous en faire une nouvelle ?

irizar Wrote:fabuire Wrote:irizar Wrote:irizar Wrote:il a été question d'en acheter un chez nous pour du gt,les commerciaux scania nous en avaient dit le plus grand bien , c'est certainement un tres bon car mais après l'avoir vu à Courtrai et en l'équipant full options vous n'obtenez pas cette premiere impression que vous avez avec un new-century 12.37 c'est donc ce dernier qui a été commander avec en plus : jantes alu;cafetiere lavazza;aspirateur;moteur420cv et nouvelle boite opticruise a 12 rapports.
d'autant plus qu'un gt neuf en hiver je trouve ça dommage perso je prefere le recevoir pour le début de la saison.

fabuire Wrote:irizar Wrote:fabuire Wrote:irizar Wrote:irizar Wrote:il a été question d'en acheter un chez nous pour du gt,les commerciaux scania nous en avaient dit le plus grand bien , c'est certainement un tres bon car mais après l'avoir vu à Courtrai et en l'équipant full options vous n'obtenez pas cette premiere impression que vous avez avec un new-century 12.37 c'est donc ce dernier qui a été commander avec en plus : jantes alu;cafetiere lavazza;aspirateur;moteur420cv et nouvelle boite opticruise a 12 rapports.
d'autant plus qu'un gt neuf en hiver je trouve ça dommage perso je prefere le recevoir pour le début de la saison.
oui mais le problème est qu'en tourisme tout le monde veut être livrer à la même période..difficile de satisfaire tout le monde en même temps pour les usines !

julienD12 Wrote:Une carrosserie et un chassie scania pour un moteur irisbus![]()
(vu sur forum auto)

Pour obtenir l’assurance du maintien de la qualité, des ingénieurs Scania sont partis chez Higer pendant plusieurs mois afin de transmettre les principes d’amélioration continue de l’entreprise. Le bénéfice se retrouve déjà sur le Touring. Les clients qui ont roulé dedans ont affirmé n’avoir pas le sentiment de se trouver dans un autocar chinois. Il en sera de même avec le scolaire”, promet Stéphane Boidin.
“Nous ne proposerons pas un véhicule low cost. On sera dans le prix du marché."

François Wrote:Il conviendra de voir à renommer ce topic en "Scania importateur de cars chinois"
En effet, pour information, il y a un article dans le dernier B&C qui présente le nouvel autocar scolaire de chez Scania. Ce constructeur suédois a décidé de faire produire ce véhicule en Chine par son partenaire Higer. Si les journalistes sont enthousiastes, reste à savoir ce que donnera ce nouvel autocar et s'il ne dégradera pas un peu plus l'image trop low cost qui se dégage des TC interurbain ces derniers temps. Mais, rassurons nous :Pour obtenir l’assurance du maintien de la qualité, des ingénieurs Scania sont partis chez Higer pendant plusieurs mois afin de transmettre les principes d’amélioration continue de l’entreprise. Le bénéfice se retrouve déjà sur le Touring. Les clients qui ont roulé dedans ont affirmé n’avoir pas le sentiment de se trouver dans un autocar chinois. Il en sera de même avec le scolaire”, promet Stéphane Boidin.
François Wrote:J'ai toutefois noté une petite phrase intéressante :“Nous ne proposerons pas un véhicule low cost. On sera dans le prix du marché."
En bref, on vous vend des cars achetés pas cher aux chinois pour un prix identique. Finalement, ils vont finir par ma faire préférer le récréo

LAGPanoramic Wrote: je dois admettre que je trouvais le "Touring" présenté à Busworld Europe très bien fini et de qualité acceptable

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978