Modérateur: Urbino

arestoulouse Wrote:dommage que ces cars soient rares!! ils sont beaux!!
deux petits hors sujets:
-le Renault Illade qui est sur la première photo, je l'ai vu vendredi soir à bordeaux. c'est de la Transdev non?
- la CAT est la société de transport de la région car je sais qu'elle est présente dans le 29 aussi?? j'en ai vu à Beg-Meil qui faisaient la ligne Quimper<->Beg-Meil. c'est pour ça que je me pose des questions
merci, @+, flo'!

!

Olivier Wrote:Les photos n'existent pas en grand format (j'ai déjà demandé).
Ces véhicules semblent posséder de vieux n° Verney (4xxx), ils ont donc circulé dans un autre centre du groupe. Je penche pour TVRA en livrée CG69.

Juju Wrote:Dans 100 ans de cars et bus en lyonnais, j'ai les n° suivants pour les PR 80 S de TVRA : 3507 à 3514, 3564 à 3568, 4799 à 4801, 4808 et 4809.
Or, le premier véhicule ci-dessus semble porter le n° de parc 4808.
Il provient donc de chez TVRA, où il est arrivé en 1992. Auparavant, il roulait sur la ligne Jet Bus (Orly-Villejuif) et était la propriété de Daniel Meyer ou Athis Cars.
Juju

GX 107 Wrote:Je confirme, sur la vitre arrière du PR80 n° 4808 on voit avec le reflet l'emplacement de l'ancien logo Jet Bus.

Juju Wrote:alors
même si le chassis PR100 est robuste...c'est véhicule doivent pas être tout jeune mécaniquement...la Région parisienne ça use !
Bof, le service Jet Bus ne doit pas être exténuant ! C'est une navette entre l'aéroport d'Orly et le terminus de la ligne 7 à Villejuif, sans arrêt intermédiaire. Il emprunte la Nationale 7.
Néanmoins, les PR 80 S ayant été livrés en 1986/87, ils commencent effectivement à avoir de la bouteille !
Juju

Kévin Wrote:Ouep merci, mais il ne s'agit pas de celui que je conduis. Le mien à la face avant du PR112, comme ça :

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Arsik, Bing [Bot], Micka69, PH12-180
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978