Je rappelle à tous les passionnés de bus , de trams et de trolleys qu'ils sont les bienvenus dans notre asso

!!
Notre asso est de plus en plus dynamique et malgré les difficultés , les choses avancent petit à petit...
Quelques INFOS

- L'ER100 détérioré par le férailleur débile des GX113 est responsable de ses actes, par conséquent notre ER100 devrait partir chez IVECO pour y subir une rénovation de sa face avant.

- notre local est en cours de travaux où ns y avons classé ttes les archives, rénovés les toilettes et la salle de réunion,ns allons meme disposer d'une vitrine pour exposer nos maquettes de tramways.( source Le Président de L ARTM)

- La directrice de la régie ns a envoyé un courrier très encourageant en ns expliquant qu'elle se préoccuperait davantage du matériel "patrimoine".

- Pdt les vacances de Février , ns allons essayer de réparer le petit souci technique sur le PR100MI no831.

- Durant cette nouvelle année 2008, dès que tous les GX113 et GX77 se StPIErre seront réformés , ns essaierons autant que faire se peut

de remiser et regrouper tous nos véhicules assurés et en état de marche au dépot St Pierre.

- Nous avons bien obtenu les deux nouveaux véhicules musées le GX113 no104 et le GX77h no265 pour compléter notre collection. Nous avons déjà réequipé correctement tout le GX afin de le remettre pratiquement ds sa configuration d'origine.

- Nous avons fait du ménage dans notre matériel inutilisé et abimé: PA 760 féraillé- le 0305 articulé féraillé et certainement le bus au gaz après récupération des pieces détachés.

- N'oublions pas également l'événement de cette année que j'espère nous honnorerons: les 60 ans de la ligne 44 Roy D'espagne - Joliette
Nous espérons tous qu'un de nos véhicules musées (vraissemblablement le MI 831) pourra assurer le service pour quelques heures et pour le plaisir de nombreux marseillais.
J'invite donc tous ceux qui souhaitent participer à nos actions et à notre bonne humeur de venir nous rejoindre le plus souvent possible!!

Nous nous amusons bien et nous nous entendons bien !
Je continue à remercier tous les membres de notre associations ( actifs et sympathisants) .
[scroll]Ne nous oubliez pas ARTM Dépot St Pierre[/scroll]