Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Loule de la Bédoule Wrote:ce matin sur la ligne 22, 22S, il y avait au moins 3 GX127 en service
nicolas13004 Wrote:Simple erreur de programmation avec le logiciel
Angelus Wrote:Perso je trouve la girouette avant des GX127 trop "resserée", l'indice de ligne est collé à la destination et il y a une grand espace tout le tour et au bord... La girouette est-elle plus petite que le tour du bus ? ou est-ce un problème de taille de police ?
Angelus Wrote: La girouette est-elle plus petite que le tour du bus ? ou est-ce un problème de taille de police ?
m1kedu13 Wrote:205 apperçut aux abords de son terminus Rond Point du Prado ce soir.![]()
allan Wrote:tu veux dire la ligne 73 avec la voiture 208Je l'ai vu aussi ...
Ca change des poubelles de GX77!!
vincemal Wrote:Bonjour tous le monde,
Figurez que lors de la semaine des transports public j'ai rencontré le président sud est de la hanover et il ma dis qu'il avait corrigé ce bug le jour même car je lui avait bien entendu signalé sa
Cio
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], MONT BLANC BUS, sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978