Modérateur: Urbino

SETRAMICHEL67 Wrote:je connais une entreprise dont les initiales sont les memes , mais je doute fort qu'il s'agit de la meme entreprise![]()
A la base c'était une entreprise toulousaine: les cars Antras à Muret
Une fois fusionné et racheté par la Transdev cela adonné les cars C.A.P
Cars Ariège Pyrénées![]()
Les cars Antras avaient effectivement des cars mercedes et Néoplan.
Maintenant , je ne sais pas si nous parlons de la meme chose.

C.E7 Wrote:SETRAMICHEL67 Wrote:je connais une entreprise dont les initiales sont les memes , mais je doute fort qu'il s'agit de la meme entreprise![]()
A la base c'était une entreprise toulousaine: les cars Antras à Muret
Une fois fusionné et racheté par la Transdev cela adonné les cars C.A.P
Cars Ariège Pyrénées![]()
Les cars Antras avaient effectivement des cars mercedes et Néoplan.
Maintenant , je ne sais pas si nous parlons de la meme chose.
Attention, tu confonds deux entreprises:
- Cars Ariège Pyrénées qui faisait partie de la Transdev et qui a été repris il y a plus d'un an par la Connex et
-CAP Pays Cathare qui regroupe les entreprises Antras, CAP Antras (ex CAP Amiel), Pouplain et les Transports Rapides de Saint Jean (TRSJ);
CAP pays cathare ne devrait pas tarder à être repris par la connex.

( mauvais freinage, boite séquentielle défaillante, et rayon de braquage énorme ) qui n'ont rien à envier au Bova Futura
dsl les photos sont celles du premier, les autres sont plus rescent ( nouvelle boite manuelle, nouvelle face avant, nouveaux feux arrières,.... )[/url]

François Wrote:A mon avis ils vont rester tout blanc pendant un moment car il me semble que beaucoup de services exploités pour Transmetropole soient tout blanc avec juste le logo...

François Wrote:Et puis à Marseille c'est déjà un miracle lorsqu'il y ait des véhicules neufs et qui circulent !!

busfan Wrote:Bonjour à tous,
voila, je recherche une photo d'un S315UL, immatriculé 6439 VM 13 (n° VIN : VF932500000300171), qui assurait des missions sur le réseau départemental des Bouches du Rhône (réseau Cartreize).
Aujourd'hui, ce véhicule se trouve du coté de Nantes, mais par curiosité, j'aimerai bien voir ce véhicule dans sa livrée d'origine.
Merci

busfan Wrote:Merci beaucoup !

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Arsik, Bing [Bot], Eastpak, Google [Bot], Micka69, PH12-180
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978