Modérateur: Urbino
Ren@ud Wrote:Je viens de visiter Busemotion.be et je m'appercois qu'il est vraiment SUPER !![]()
Directement dans mes liens lol
fabien38 Wrote:fabrice38-73 Wrote:Début juillet chaque année, il y a une "fête du car" à Vanosc, en Ardèche, tout près d'Annonay.
Ca se passe généralement en collaboration avec Irisbus Annonay et la Carrosserie Besset .....
Ah ben oui, c'est un belle occasion pour fêter l'invention de l'ardéchisation!!
Le seul département français ou la préfecture n'est plus reliée au réseau ferré à cause de la concurence routière, et des bus notamment!!!
Yann Wrote: http://www.lrpresse.fr/trains/viewtopic.php?t=11790 Il voudrait pas reprendre Ardèche Miniature par hasard le gars...
L' Artificier Wrote:SITL 11-14 Mars 2008, Paris Nord Villepinte:Savez vous si d'habitude au Salon International du Transport et de la Logistique, les constructeurs de cars et bus sont présents ou les grandes compagnies comme les moins grandes ?
Est un bon salon ??pour les contacts/échange...documentations....
Cette année le pays d'honneur est le Pays Bas, pour cette 28ième édition.
Ce salon fête ses 25 ans en 2008 !
800 exposants dont 30% d'étrangers.
A l'heure où j'écris ce message, la liste des participants/exposants ainsi que le programme ne sont pas en ligne !
http://www.salon-sitl.com/?Jpto=116&KM_ ... IdNode=655
Lineozment votre
Pierrot1 Wrote:Bonjour, comme vous devez le savoir il y a le salon BUSWOLRD à COURTRAI (Belgique) du 19 au 24 octobre 07.
Je ne peux malheureusement pas m'y rendre, par contre si une ame charitable pourrait faire qq photos du salon (qq unes sur chaque stand) ça serait super.
Si c'est trop compliquer à les mettre sur le forum, il reste toujours mon mail : psalah8@hotmail.com !
En vous remerciant tous et A très bientôt
Pierrot
Kévin Wrote:Sur leur "site" on peut faire une demande de renseignements... pour visiteur y compris. Donc j'en déduit que ce ne devrait pas être que "sur invitation"...
voreppin du 04 Wrote:p.s : je ne sais pas si il y a déjà un topic sur ce thème.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978