Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010
RTM.fr Wrote:Modification d'itinéraire de la ligne 83
Suite à l'affaissement de la chaussée face au 95 Corniche JF.Kennedy, la circulation générale sera déviée en fin de matinée le mercredi 13 décembre 2006, dans le sens David / Vieux Port par le bd.Augustin CIEUSSA et la rue du Capitaine DESSEMOND, pour une durée d'environ 15 jours.
Modification d'itinéraire des lignes 27 - 28 et 31
En raison de la réfection de la chaussée rue Paul COXE, la circulation générale empruntera le bd.Roland DORGELES du jeudi 14 décembre 2006 à partir de 7h00 jusqu'au lundi 18 décembre 2006 inclus

chloé larrieu Wrote:en esperant que les informations sur le 35 soit fausse:!!!! pitié!!!

. j'ai ete moi meme accidentée il y a quelques années a bord de la 354 sur la ligne 36 ou un abruti de motard avait cru pouvoir passé entre le bus et le passage a niveau de saint andré bilan des courses 3 blessés un bouchon monstre fermeture de la ligne de chemein de fer et la 354 avait une baie vitrée ( que je me suis prise sur la tete en meme temps que le passager de la moto) en moins. autre petite anecdote mon epoux chauffeur rtm etait arreté au feu rouge de la porte d'aix un vehicule arrive se met devant lui et oubli de mettre son frein a main la voiture recule et percute le bus et d'apres vous qu'a fait la conductrice elle a accusé mon epoux de l'avoir percutée heureusement que de nombreux temoins lui ont fait remarque que c'etait elle qui etait en tort..........
RTM.fr Wrote:Déviation ligne 35 suite affaissement de la chaussée Esplanade de la Tourette:
En raison d'un affaissement de la chaussée lié à une importante fuite d'eau, la circulation générale a été interrompue par les services de Police à hauteur du n° 36 esplanade de la Tourette. De ce fait et pendant la durée des travaux (1 jour), le terminus de la ligne 35 est ramené à la Joliette et le terminus de la ligne 83 est ramené au Vieux Port.

nicolas13004 Wrote:Il y en a eu un la semaine derniere a la station reformé,ce matin c'etait a estrangin.
Qu'est ce qui y ont tous a ce suicide en HP ces imbeciles

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Tomi_C
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978