Brad Wrote:Le but de cette commande ça serait de remplacer des bus existants ou d'augmenter l'offre ?
agora63 Wrote:Oui possible mais il faut svoir que les gx 417 n'avance guerre ce sont des véhicules qui ne mette pas un pied devant l autre.
Peut etre la raison de ces retards. Et de l achat de materiel neuf
agora63 Wrote:Le fait d'avoir un type de bus n'est ce pas dut au prestataire?
En effet tout les reseaux exploité par keolis exploite du irisbus.... Veolia?
Transdev heuliez...
agora63 Wrote:Le fait d'avoir un type de bus n'est ce pas dut au prestataire?
En effet tout les reseaux exploité par keolis exploite du irisbus.... Veolia?
Transdev heuliez...
PR118 Wrote:Salut !
Les PR118 sont affecter en général sur la ligne 6.
Les PR180.2 sont en générale sur des services scolaires, mais peuvent être affecter sur des lignes régulières pour renforts ou manque d'un véhicule.
Et comme tu le dis, les PR 180.2 et 118 ont été rénové à l'intérieur.
Les clermontois me corrigeront ou affirmerons mes dires.
@+
agora63 Wrote:PS: Le GX427 devrait être commercialisé au printemps donc il me semble plus logique que l on risque d'avoir du citelis ou meme du mercedes citaro.
agora63 Wrote:A ma grande surprise je confirme bien l annulation de l appels d offres concernant les palettes?
Mais pourquoi? plus d'argent? ou achats de bus neufs?
Pour une fois que le smtc reflechit un peu, c'est pas mal, j espere qu'il en sera de meme pour ameliorer l offre bus dans clermont et le materiel
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