Surtout, ces nouveaux bus auront une livrée un peu spéciale, puisqu'elle sera faite de dessins et de phrases un peu comme à Metz :
© ToBoZZ
Qu'en dites-vous ?
Modérateurs: Nico54300, ToBoZZ, BoDiAbLe

Mordorian Wrote:Les Citaro standard livrés petit à petit à la CUGN par Mercedes vont être affectés aux lignes 171-172, et à la ligne 123 à la place de la 122-126.

c'est quoi cette idée de faire des bus jaune poussin dans des centre ville anciens ????

ToBoZZ Wrote:
Bon point quand même (je suis déçu qu'ils n'aillent pas sur 122 enfin bon...), ces Citaro sur 123, ça signifie 217/317 sur toutes les autres lignes à République, donc plus de R312 ou d'A300 à Nancy Coeur... bien non ?

TCN54 Wrote:mais ma préférée reste celle des années 1990 rouge et or apparue avec les premiers R312

herve68 Wrote:presque aussi moche qu'à mulhouse.....
c'est quoi cette idée de faire des bus jaune poussin dans des centre ville anciens ????
ou la couleur des bus de Reims.

Je trouve aussi tres amusant, a Metz ce sont nos Citaro 2001 qui ont inauguré la nouvele livrée, a nancy, ce sont presque les memes, en GNV et avec 3 portes, 6 ans plus tard![]()

Mordorian Wrote:Je trouve aussi tres amusant, a Metz ce sont nos Citaro 2001 qui ont inauguré la nouvele livrée, a nancy, ce sont presque les memes, en GNV et avec 3 portes, 6 ans plus tard![]()
Ouais, mais Nancy a une ligne de TCSP alors que Metz non...

Houla, il faut aller le chercher loin, le rapport (si toutefois il y en a un...)

Juste que l'arrivée des Citaro a Metz et a Nancy a a chaque fois fait apparaitre une nouvelle livrée![]()

ZF-Man Wrote:Pour ma part, je suis curieux de voir ce qui va etre affiché comme phrases sur ces autobus

ToBoZZ Wrote:La livrée sera spécifique pour la 123 (un peu comme la 138...) sauf que là, elle sera différente pour chaque bus.
Je vous mettrai des images plus tard.

Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], JackCraft33, rennais_passionbus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978