Petite question, 18 Citaro, c'est presque 3 fois trop pour la 171-172, ils seront répartit sur quel autre ligne ?
@++

Modérateurs: BoDiAbLe, Nico54300, ToBoZZ
Canardeur Wrote:121 et 123 je pense...
lol Wrote:sur 130 ????
il y a déjà des GX 417, alors je ne pense pas![]()
Mais j'espère bien qu'il y en aura sur les 122-126 (et 123![]()
)
lol Wrote:sur 130 ????
il y a déjà des GX 417, alors je ne pense pas![]()
Mais j'espère bien qu'il y en aura sur les 122-126 (et 123![]()
)
citaro_g Wrote:C'est vrai que 130, ils ont déjà les GX417 ET quelques GX317 de temps à autres.
J'espere que le reste des Citaro seront tous sur la 122-6 et 171-2 ("lol" tu n'aura que la 122-6 si tu souhaite les avoirs)
BoDiAbLe Wrote:Non pas de temps à autres, tout le tempsIl y a des services prévus en articulés, d'autres en standards (4 en standards en horaires Lun-Ven Période Sco je crois - Tobozz confirmera s'il passe par là).
BoDiAbLe Wrote:De toutes façons 122-126 c'est 10 bus, 171-72 c'est 7 bus je crois. Donc sur un total de 18 bus, on ne peut avoir que deux axes équipés.
BoDiAbLe Wrote:Bon, alors deux Citaro ont été apperçus à proximité du dépôt Marcel Brot un matin de la semaine dernière...mais ils étaient tout blanc, bizarre...
En tout cas, des Citaro Solo GNV sont en terres nancéiennes, c'est déjà ça
ToBoZZ Wrote:Cependant, il ne possède pas d'écran TFT comme ses grands frères. Se suffiront-ils de bandeaux ? Rien d'installé pour l'instant (à moins qu'ils aient intégré le bandeau dans la partie supérieure, là ou il y a le voyant d'arrêt demandé, ce qui serait plus classe...)
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978