Modérateur: Urbino
BUS TPG Wrote:Pour la Haute Savoie, pas de couleurs departementales mais plusieurs entreprises, SAT, Frossard, ...
Breizh Wrote:joli les Côtes d'Armor et le Loiret.
par contre l'Ille et Vilaine aurait pu être plus inspirée...
dommage
gr9 Wrote:J'aime bien la livrée du Doubs! Par contre je trouve la livrée des SAT (74) vraiment horrible et digne des années 70 ! En plus le peu de cars que je croise ne sont pas dans un état fabuleux!
Unim Wrote:gr9 Wrote:J'aime bien la livrée du Doubs! Par contre je trouve la livrée des SAT (74) vraiment horrible et digne des années 70 ! En plus le peu de cars que je croise ne sont pas dans un état fabuleux!
pour la SAT, ca c'est leur ancienne decoupe
benjamin4113 Wrote:Réseau "Penn-ar-Bed" dans le finistère : ici le 901 de la société "Les Cars des Abers"
CBM22 Wrote:Désolé... Je trouve que c'est pas génial comme déco...
Là le finistère aurait pu faire mieux !!!! Les couleurs sont pas géniales !!!
Histoire de goût... et pourtant j'adore le finistère !
A+
Yves
Agorool Wrote:Bonjour,Côte d'Or (21)-TRANSCO :
Photo : Agorool.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Js84, Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978