Salut à tous !
Voilà j'ai fait ma visite.
Alors j'ai fait un aller retour dans le translorh, et j'ai été déçu, on dirait qu'on était dans un métro parisien, mais en moins rapide et à l'extérieur, ça secoué, sinon le design est sympa.
Quand au réseau dommage qu'il n'y a pas assez d'espaces pour les bus à la Place Jaude, mais bon c'est un bon réseau.
J'ai vu beaucoup de PR100.2, GX107 encore en service. Les Van Hool AG300 je pense on les entend à 3 kilomètres à la ronde

.
Pour la visite des 2 dépôts, nous avions eu l'autorisation, mais par un responsable d'atelier pour la Pardieu et une maitrise du PCC ou contrôleur de sortie pour Champatrel, car pratiquement tous les responsables de la direction étaient absent et certains ne voulaient pas trop sans l'aval des supérieurs et à Champatrel des mécanos sont venus nous interpeller car ils n'étaient pas au courant de notre venue.
Sinon on nous dit que les PR180.2 étaient toujours en service, le PR118 n° 31 a reçu la nouvelle livrée et lui va à ravir, quand au n°30 pas encore, je sais pas si il y a un n°32 si oui il n'était pas aux 2 dépôts.
une question le PR180.2 n°29 est le dernier PR180.2 reçu par la T2C a t'il été reçu neuf ou d'occasion ?
@+