http://www.multicap-voyage.com/autocar-tourisme.php

Modérateur: Urbino
ARNAUDSETRA Wrote:Standing euro tours a Valenton en possedent un.
Je l'ai croisé a fontainebleau 20/10/2006 et n'ai pas eu le temps de degainer mon appareil photo.
Bizarre , eux qui tapaient dans le véhicule tres haut de gamme.Voir un evadys a leur couleurs ne reflete pas la reputation qu'ils se sont forgé jusqu'ici!!!!!!
A suivre
ulysse07 Wrote:ARNAUDSETRA Wrote:Standing euro tours a Valenton en possedent un.
Je l'ai croisé a fontainebleau 20/10/2006 et n'ai pas eu le temps de degainer mon appareil photo.
Bizarre , eux qui tapaient dans le véhicule tres haut de gamme.Voir un evadys a leur couleurs ne reflete pas la reputation qu'ils se sont forgé jusqu'ici!!!!!!
A suivre
Je sais pas si on peut dire que l'evadys est un véhicule bas de gamme !
agora1000 Wrote:SETRAMICHEL67 Wrote:Autre collection à visiter (on ne peut parler de Musée, puisqu'il s'agit de collection privée) c'est la collection des anciens autocars GINHOUX dans le 07![]()
Je pense qu'en contactant le père de l'actuel dirigeant (Michel Ginhoux) ce dernier se fera un plaisir d'accueillir des passionnés d'autocars.
A voir là bas : un berliet PH, 2 chaussons, un mercedes 0302, un Néoplan N116 cytiliner etc...et peut etre que depuis 2002 quelques autocars s'y sont rajoutés..
Ah! j'oubliais les calèches encore, du temps ou le transport de personnes était hyppomobile!Et je vous garantis (pour l'avoir vue en 2002) que cette collection est impressionnante....
A ce moment la, autant aller aussi chez Faure à vallon pont d'arc c'est juste à coté. d'ailleur ils ont vendu l'entreprise du 07 à ginhoux. Mais ils ont rien à voir avec le groupe Faure de l'isere.
Ces Ardechois avez un isobloc qu'ils ont du se separé (il est en photo dans le livre isobloc). Je crois qu'ils ont toujours des setra serie 100 Berliet grand raid s45 chausson ASH, Saviem SC1 etc...Au couleurs de l'entreprise faure de chaque periode...ils avaient meme un pck
pour ginhoux suis surpris qu'il ai des neoplan car il me semble que ca fait pas longtemps qu'ils font confiance à ce constructeur (je crois que ca fait que 6 ou 7 ans qu'ils prennent des neoplan) par contre ils avaient un mercedes padane, rare mais est ce qu'ils l'ont en collection?
Comme tout les transporteurs du sud ardeche ils avaient mercedes setra voir RVi et depuis debut 90, "evobus" c'est pris une tres serieuse giffle en sud ardeche... rancon du mepris des commerciaux et de la non reconnaissance des defauts de constructions de nombreux modeles livrés en 90...(pompe hydraulique deffectueuse, jauges, electricité...)
ulysse07 Wrote:Puisque l'on parle de Ginhoux , ils viennent de passer commande de 4 evadys aux couleurs TER .
agora1000 Wrote:ulysse07 Wrote:Puisque l'on parle de Ginhoux , ils viennent de passer commande de 4 evadys aux couleurs TER .
Salut
c'est 4 evadys neuf ? car j'ai appris que faure s'etait séparé de ces 2 ou 3 evadys (PME du gard) et que via irisbus ce serait Ginhoux qui les aurait repris....
ulysse07 Wrote:Puisque l'on parle de Ginhoux , ils viennent de passer commande de 4 evadys aux couleurs TER .
tommy42 Wrote:Si tu as raison une grosse faute on dit nouvel + nom commençant par voyelle masculin.
J'avais même pas fait gaf sur place.
tommy42 Wrote:Les sièges étaient ce qu'irisbus appel des "senso" du haut de gamme
Alstublieft Wrote:Le fait de voir un car TER ardechois sur Grenoble certains soir le WE c'est normal car si je me rappel bien il y a une ligne TER hebdomadaire qui va exeptionnellement à St martin d'here pour les etudiants d'aubenas, le dimanche soir je crois. Ca doit surement toujours ce faire.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], BUS TPG, Google [Bot], Ylliero
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978