Modérateur: Urbino
Steven Wrote:Généralement quand un accident est sur le point de se produire, on ne choisit pas ce qui vas ce passer. Qu'on est des bons ou mauvais reflex.
Tu dis que les femmes sont à l'origine des accidents les plus spectaculaires, tu as peut être raison. Mais n'oublie pas que c'est les hommes qui occasionnent le plus d'accidentes MORTEL!!!
gr9 Wrote:S'il vous plait messieurs, ne pourrissez pas le sujet, vous pouvez débattre par MP, bien que je comprend que ce soit tentant vu les propos énoncés plus haut, mais pas de polèmique svp! ça serait sympa pour les autres membres
agora1000 Wrote:Je suis un peu surpris de voir tant d'affirmations, tant de perte de sang froid (un comble pour des conducteurs de Car!!!).
je pense que le probleme n'est pas d'affronter un conducteur ou une conductrice, mais de comprendre ce qui c'est passé. Or on a trés peu d'info sur l'accident et ce n'est pas la presse qui va donner des infos honnete sur les accidents d'autocar.
Attendez au MOINS le résultat de l'enquete pour faire des conclusions!!!
Conduire un autocars ca demande de l'experience, mais aussi un minimum de sang froid, de lucidité, de debrouillardise, de prévoyance, et de la conscience qu'un accident peu arriver meme si on se sent trés bon. Et pour ceux qui font du tourisme, étre mesuré dans le langage car Les clients n'aiment pas du tout les ecarts et la perte d'orientation.
je connais certains conducteur qui continuent à chercher du boulot à cause d'ecarts de langage....
no57 Wrote:gr9 Wrote:S'il vous plait messieurs, ne pourrissez pas le sujet, vous pouvez débattre par MP, bien que je comprend que ce soit tentant vu les propos énoncés plus haut, mais pas de polèmique svp! ça serait sympa pour les autres membres
Oui, effectivement, difficile de débattre avec des gens qui ne connaissent dans le domaine de l'autocar que le fonctionnement du déclic de leur appareil photo!
Je tiens quand même à signaler que vu l'âge que vous avez, vous étiez tout juste sortis de vos couches lorsque je touchais mon premier volant d'autocar, et que je parle en connaissance de cause, moi!
Alors, face à tant d'innocence, et d'ignorence, il vaut mieux clore le débat à ce stade!
lexmark571 Wrote:Arrêtez votre délire, finalement no57 a quand même l'air de savoir de quoi il parle ! Mais enfin l'essentiel c'est que tout conducteur peut rouler comme un pied du moment que sa ceinture de sécurité est attachée !
fabuire Wrote:lexmark571 Wrote:Arrêtez votre délire, finalement no57 a quand même l'air de savoir de quoi il parle ! Mais enfin l'essentiel c'est que tout conducteur peut rouler comme un pied du moment que sa ceinture de sécurité est attachée !
je crois que tu n'est pas loin de la vérité ! ! !
tommy42 Wrote:On a vu un mercedes integro à côté sans doute pour finir d'acheminer les écoliers.
C4 Wrote:Bonjour à tous,
un accident entre deux cars scolaires a fait une trentaine de blessés hier soir à Saint Maurice l'Exil dans l'Isère.
Je n'ai encore pas de détails, je ne sais pas le nom de ou des entreprises concernées...
C4 a écrit:
Bonjour à tous,
un accident entre deux cars scolaires a fait une trentaine de blessés hier soir à Saint Maurice l'Exil dans l'Isère.
Je n'ai encore pas de détails, je ne sais pas le nom de ou des entreprises concernées...
http://new.photos.yahoo.com/agora1000/a ... 18261737/3
agora1000 Wrote:C4 Wrote:Bonjour à tous,
http://new.photos.yahoo.com/agora1000/album/576460762315217491/photo/294928803718261737/3
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], JiBOM
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978