En Français, ça donne:idefix Wrote:dsl je sé pa komen faire si quelqun peu maider?
merci davance?
Désolé, mais je ne sais pas comment faire, si quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance!
lol, amicalement
Modérateur: Urbino
En Français, ça donne:idefix Wrote:dsl je sé pa komen faire si quelqun peu maider?
merci davance?

JR84 Wrote:salut
les voyages Arnaud dans le 84 possede un 431 dt. je n'ai pas de photo car je ne me ballade pas en permanence avec mon APN.
@+

musica405 Wrote::arrow: Bonjour à tous et Joyeux Noël
J'ai remarqué que quand même les S431DT sont vachement plus vendu dans les pays types: pologne russie Nederlands etc. Et je me demande pourquoi les Français ne peuvent pas plus en acheter. Certe il est cher, mais comme même car la preuve d'autres pays moins riches en achete Alors pourquoi pas les français !!!!!!!!!!!.
Je dis çà mais ce n'est pas méchant en vers les pays moins riche mais seulement contre les grosse entreprise de transport genre EUROLINES ou INTERTOURS par exemple!!
Mais enfin pour conclure
LE S431DT reste pour moi en tout cas le meilleur cars jamais créé:):);)

groupe visual en possède au moins 2 et la filiale française des voyages "Richard-Coeur-de Lion (Faches-voyages-R.C.L. France) qui en a au moins 3http://fachevoyages.com/et
http://www.richardcoeurdelion.be/php/cars.php

musica405 Wrote: Et je me demande pourquoi les Français ne peuvent pas plus en acheter. Certe il est cher, mais comme même car la preuve d'autres pays moins riches en achete Alors pourquoi pas les français !!!!!!!!!!!.

StephaneDM Wrote:musica405 Wrote: Et je me demande pourquoi les Français ne peuvent pas plus en acheter. Certe il est cher, mais comme même car la preuve d'autres pays moins riches en achete Alors pourquoi pas les français !!!!!!!!!!!.
Salut !
En France, les cars de grosse capacité servent le plus souvent à des transferts de colonies de vacances, ou du linguistique, mais rarement à du vrai tourisme.
C'est pourquoi une bonne occase est suffisante pour les besoins le la plupart des autocaristes Français en matière de 2 étages, et l'investissement d'un S 431 est parfaitement inutile.

Bon ok, je connais le chemin de la sortie
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978