Modérateurs: Arnaud, Sylvain, Urbino
Number1 Wrote:Et si je ne me trompe pas (ce qui reste à confirmer ) les lignes et
les ont déjà entièrement le dimanche, et peut-être même le samedi, non? Car aujourd'hui je n'ai vu que des citélis sur la alors je ne sais pas s'il y avait quelques Agora S.
Nat Wrote:C'est valable à partir de demain (dimanche 2 juillet 2006)?
ea4444 Wrote:Il n'y a pas des Citélis sur la aussi le dimanche ?
ea4444 Wrote:Encore ? J'avais cru que depuis la restructuration de la ligne , elle était assurée avec des bus TAG.
Désolé de mon erreur.
Et le samedi, il y a quoi comme véhicule sur la ligne ?
fantransport Wrote:C'est une bonne initiative, j'espère que les écrans de "contôle" dans le Bus suivaient la ligne spécifique où les Citélis circulaient.
La ligne n'a pas besoin de Citélis, car déjà en semaine, la ligne est très faiblement fréquenté, pour ce que j'ai vu.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], manuMP, Momox de Morteau
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978