Je suis a la recherche, pour chaque departement qui en possedent, des cartes des lignes departementales !
J'ai deja trouver l'Ain (01), l'Isere (38) et la Haute Savoie (74)
Il me faut juste les carte, les mettres dans le sujet serait pratique, merci

Modérateur: Urbino
BUS TPG Wrote:Salut a tous,
Je suis a la recherche, pour chaque departement qui en possedent, des cartes des lignes departementales !
olivier42 Wrote:Il faudrait faire un topic unique sur chaque département mais j'en n'ai pas le courage ce soir. Ce weekend peut être si ça vous intéresse.
Olivier
C'est une idée, mais il faut être sur qu'il y aura des infos à fournir sur chauque département! Si on réunit la liste des transporteurs + la carte du réseau avec la liste des lignes, c'est bingo! mais la plupart du temps, ça y est déjà sur les sites des Conseils Généraux des département!
BUS TPG Wrote:Salut a tous,
olivier42 Wrote:C'est une idée, mais il faut être sur qu'il y aura des infos à fournir sur chauque département! Si on réunit la liste des transporteurs + la carte du réseau avec la liste des lignes, c'est bingo! mais la plupart du temps, ça y est déjà sur les sites des Conseils Généraux des département!
Oui bien sur mais ça permets de les regrouper pour les avoir rapidement. A condition bien sur que la personne en question mette à jour régulièrement les liens car les liens internes aux sites sont susceptibles de changer régulièrement. Sinon j'ai vu qu'il y aussi des liens morts... Pour le département de la Meuse par exemple...
Olivier
ARRAUD Wrote:Pour le département de la gironde (33):
http://www.citram.com (Plan du réseau, tarif, horaires...)
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], Google [Bot], guill, RayanUrbanway, toninux
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978