Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

iveragh Wrote:Une petite question en passant (vu que je bloque dessus pour mon historique des lignes), comment as-tu traité les lignes jumelées (si jamais il y en avait sur Grenoble) ?
Pour l'instant non pour 2 raisons :ea4444 Wrote:Est-il possible de mettre en ligne des anciens plans de meilleure qualité que ceux que l'on peut trouver sur www.semitag.com dans TAG a 30 ans ?

sylvain Wrote:Pour l'instant non : je ne sais pas si on a le droit...ea4444 Wrote:Est-il possible de mettre en ligne des anciens plans de meilleure qualité que ceux que l'on peut trouver sur http://www.semitag.com dans TAG a 30 ans ?

Je viens de voir que tu as fait les schémas de lignes pour toutes les lignes actuelles ! Bravo !sylvain Wrote:Les autres lignes, ce sera pour plus tard.

sylvain Wrote:Ca y est : toutes les lignes actuellement existante ont leur histoire en schémas.
Je m'attaque maintenant à feues les lignes symbolisées en gris

/
: Le Terminus Cossey est sur la commune de Claix, et non de Seyssins.

Les plans (enfin, le plan) sont disponibles. C'était sûrement pas la ligne la plus compliquée,
Le terminus Cossey passe sur la commune de Claix.

Non, mais c'était ma ligne fétiche, avant la 30 prolongéeea4444 Wrote:Les plans (enfin, le plan) sont disponibles. C'était sûrement pas la ligne la plus compliquée,
.

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], matthieu1221
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978