Modérateurs: José, Cédric, Angelus
RTM.FR Wrote:INCIDENT LIGNE 31
Incident suivi de voies de faits entre le chauffeur et un voyageur avec cigarette. Contusionné diverses parties du corps, notre agent a été transporté par A.M.P au CHU Nord.
Individu en fuite. Enquête Police en cours.
*Suite à cet incident.
Les lignes du service FLUOBUS 526, 530, 535 ne seront pas assurées pour la soirée du vendredi 6 janvier 2006.
Secteur Secteur Nord
Ligne 42, agression à Fabresnicolas13004 Wrote:Une nouvelle agression a eu lieu sur une des lignes du secteur (arenc) resultat,plus de bus pendant quelques heures
*Oxonium Wrote:Je suis contre les arrêts momentanés de service lors d'agressions.
Que ce soit, à Marseille, à Paris ou à Moscou, je pense que le service doit quand même continuer , on ne doit pas pénaliser les autres qui y sont pour rien.
Anecdote : il y a eu des caillassages de train sur le RER à Paris ou des agressions, je ne me rapelle plus vraiment, et la SNCF a décidé de ne plus desservir la gare concernée.
Les arrêts de service ne résolvent rien du tout !
Ils devraient arreter seulement le service sur la ligne concernée ça serait mieux comme cela.
Oxonium Wrote:Ils devraient arreter seulement le service sur la ligne concernée ça serait mieux comme cela.
En quoi ce serait mieux, cela est pire si tu ne fais circuler aucun train sur la ligne !!!
Les arrêts de service ne sont pas illégaux, ils servent à faire réagir les gens,
le terminus des lignes 15 et 50 soit reporté à la Millière au lieu des Escourtines à partir de 19h car les chauffeurs ne se sentant pas en sécurité.
les chauffeurs ne sont en aucun cas des "guerriers"!!!
Donc, il est tout à fait compréhensible, qu'ils n'ont pas envie de se faire agresser!!!
Je ne dis pas qu'il faut des flics dans les bus ou quoi que se soit.
Plus courageux????
Mouais, enfin, juste un petit rappel. Le transport est un service et les chauffeurs ne sont en aucun cas des "guerriers"!!!
nicolas13004 Wrote:Tout les jours,je prend le 38 et a chaque c'est la meme chose,il y a toujours un imbecile pour ce garé là où il faut pas dans la gare d'echange,et en plus les plots ne marchent jamais ça fait que tout les monde peu entrer et se garer n'importe où pour aller boire le café a la sandwitcherie sous le metro
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978