Aujourd'hui que du citaro sur le 80/80S!!
Hier, j'ai pris quand même la préretraitée 57 qui accuse les années
je pense que ces anciens GX ligne 40 du 53 au 58 ne font pas faire long feu...
ca fait 19ans de service..en plus , avec des kilométrages indécents..!!
Mais heureusement qu'on les a , ils nous rendent bien service sur le 80!!
Au fait, je ne vois plus la 147
sur le 80..
serait -elle réformée??
Je pense qu'à l'arrivée des nouveau citaros , les plus vieux GX de ST Pierre vont partir à la réforme..
Je voudrais ajouter quelque chose: Il faut quand même reconnaitre que le dépot ST PIerre a toujours été très très mal servi en matériel..
C'est toujours celui qui a récupéré les trapanelles des autres dépots...les derniers PR100 PA séries 680 à 699 , les PR100 PA série700, les GX sont parmi les plus vieux, il a récupéré les reliques des autres dépots qui ont fait le ménage, sans parler des ER100 24 ans de service!!
C'est un dépot mal loti en affectation de matériel..c'est le dernier à avoir recu les 405N , le dernier à avoir recu les citaros..et ca continue...Je pense que les GX77 ont encore de beaux jours devant eux quand on voit la vétusté du matériel de ce dépot.Ce sont toujours les autres qui se servent avant
surtout LA Rose et Arenc!
C'est un dépot qui a besoin de moins de standards puisque la moitié des lignes affectées sont des lignes à faible trafic exploitées en GX77 , ca fait presque 1/4 des bus 30 GX77 sur 135 bus environ..
De plus, quand il y avait les 48 ER100 , c'était pareil , moins de standards..je pense qu'avec la réouverture du 68 an tram, le dépot n'aura pas besoin d'un grand nombre de bus.
Lignes à bus gab réduits: 73 74 60 61 55 57 67
Lignes à bus standards 12M : 12 50 18 91 54 40 ( 6 lignes)
Mais que deviendront les lignes 14 80 81?? des lignes raccourcies ou "supprimées" sans doute , ce qui veut dire = moins de bus!!
Quel est votre point de vue sur tout ca.???