Modérateur: Urbino

idefix Wrote:ba je prefere la livrée rouge.mé la orange ne me dérange pa non plus.
donc merci d'avance si vous avez des photos.
@+++++++ idéfix

FLS Wrote:mon depot (CTA verney nantes) (immatriculation 9950 ZL 44 et numero de parc sous l'essuie glace 5654)

Olivier Wrote:FLS Wrote:mon depot (CTA verney nantes) (immatriculation 9950 ZL 44 et numero de parc sous l'essuie glace 5654)
Pour CTA, je connais :
5635 4042 ZL 44 Renault Iliade RTX
5654 9950 ZL 44 Renault Iliade RTX
6757 991 APK 44 Irisbus(?) Iliade RTX
Quels sont les autres véhicules de tourisme ?

FLS Wrote:Salut fabuire, pourais je savoir ou tu as eu la photo de l'iliade verney car je pense qu'il vient de mon depot (CTA verney nantes) (immatriculation 9950 ZL 44 et numero de parc sous l'essuie glace 5654). Et si c'est toi qui la prise peut tu me dire a quel endroit. D'avance merci.

greg lefonctionnaire Wrote:J'ai réccupéré quelques documents qui concernent les transports Verney...
Pour les intéressés :
Une brochure TIV sur une excursion autour du Mont-St-Michel en double étage

fabuire Wrote:
le double étage...
un Scania Irizar Draggon !

Ferrovi-Pat Wrote:Bonjour,
En 1995, des étudiants étaient venus à Rennes dans des FR1 Verney lyonnais à carosserie belge (Jonckheere ?).
Si quelqu'un a des photos ?
Patrick

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: alexinfos, Bing [Bot], Darkness, Ferrovi-Pat, rennais_passionbus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978