Modérateur: Urbino
ciftheplayer Wrote:je suis entrain de faire un Transbus mais pour les cars. pour continuer d'avancer, j'ai besoin de photo de car, tous les modeles sont les bien venu. j'ai déja nombres de photos de Setra grace à setra michel mais il me manque tout le reste : Irisbus, man, Neoplan, mercedes,...
http://autocars.jexiste.fr/
musica405 Wrote::arrow: Bonjour à toutes et à tous
Je suis allé en Bretagne cette semaine pour une compétition nationale par ligue !:) et on a voyagé dans la région de St Brieuc. Je voulais savoir si quelqu'un a des photos des Autocars "Roulliet"ou quelque chose dans ce genre la !!! Et si par miracle les conducteur sont sur lin&oz. On a utilise 2 FR1 RTX ,1 un Renault Ares et un Vanhool 915
Merçi d'avance
musica405 Wrote::arrow: Je suis allé en Bretagne cette semaine (...) et on a voyagé dans la région de St Brieuc. On a utilise 2 FR1 RTX ,1 un Renault Ares et un Vanhool 915
Je voulais savoir si quelqu'un a des photos des Autocars "Roulliet"ou quelque chose dans ce genre la !!!
colvert Wrote:Pourquoi tant d'animosité...?
Il n'a pas fait de photos c'est tout.
il avait sans doute des raisons.
Eloe_971 Wrote:Ah ! ça secoue bien dedans!
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], brdx33, gavatx76, Google [Bot], Jojo, Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978