nanar Wrote:Salut
Ca c'est grave

:
(....)
Je vous parle sérieusement.
A+
nanar
Salut!
Tu sais Nanar, on a une vie en dehors du forum!
Famille, amis... j'ai déja eu l'occasion d'en parler et d'exposer mon point de vue
Ce qui m'étonne bien souvent c'est que je leur apprends tout ou presque, alors qu'ils ont eu les infos dans la presse locale comme tout le monde. Mais les transports en commun, c'est un domaine qui quand il n'interesse pas les gens ne les attire pas du tout on dirait, et du coup beaucoup d'infos passent à la trappe pour Mr/Mme tout le monde. On ferait un sondage je pense que le pourcentage qui connait le tracé de la 1ère ligne est relativement faible, pourtant on voit que les moyens de communications sont là
Comme tu dis c'est grave, parceque les gens s'en foutent, l'important pour eux est de savoir ce qui passe aujourd'hui près de chez eux pour ceux qui utilise les TC. Si on leur présentent l'agument financier sans rentrer dans une logique à long terme ya des chances pour qu'ils votent non à un éventuel référendum qui moi me fait peur..
Je caricature bien sur, mais je ne pense pas etre très loin de la réalité.
Pour le moment on met à notre facon nos petites pierres à l'édifice, et si il le faut, on en fera plus!
Latil22 à déja (entre autres..

)écrit un bel et intelligent article pro-tram dans le courrier des lecteur de la presse locale il y a quelques moi, si il m'y autorise, je veux bien m'occuper de le publier ici.
@+