Voilà une photo faite aujourd'hui, il y a 3 Setra de ce type, mais d'où viennent-ils?

merci

Modérateur: Urbino
Dans quel sens cette entreprise est une gangrène ? Elle profite du soutien de la collectivité pour fausser la concurrence ?Richard Wrote:Bonjour,
Les cars que tu as vu chez Gaby chariots sont des setra de la RDTD ( régie départementale des transports du Doubs)
Je suis transporteur dans le doubs, cette entreprise appartient au conseil général et est une vraie gangrène pour nous autre indépendants.
Ils ont 100 cars environ, qui aujourd'hui sont exclusivement blancs.
Cette découpe verte et jaune vient du temps ou avant d'être RDTD , l'entreprise s'appellait Transport gentiane ( leur origine est du haut doubs, d ou le nom de gentiane, fleur du Haut Doubs)
Richard Wrote:oui je pense que on peux dire comme ca. Tu vois la rdtd, appartient au conseil général, et soumissionne les lignes scolaires, en fait RDTD soumissionne et ceux qui attribue sont ces dirigeants. Dur de lutter contre ca.
un exemple, tu propose un prix a 300 € jour et eux a 350 € , ils l'obtiennent car on te dit que leur matériel est meilleur.
Inversons, je suis a 350 € avec car neuf, et eux a 300 € avec vieux cars, on te dit , vous avez du bon matériel mais ils sont moins cher.
Et si par miracle, tu es moins cher , et avec un meilleur car, on te dit alors " la ligne est pour eux, ils sont mieux organisés, ils ont de meilleures garanties". Pour infos l'ancien chef des transports au conseil general est aujourd hui le directeur de la rdtd. BRAVO, belle carrière n'est ce pas.
Quant au tourisme eh bien ils s'y interessent aussi, pourtant ils sont plus cher que nous , alors comment font il ?? Facile, en début d'année une subvention d'état ( mes impots) qu ils distribuent sous forme de dons a toutes les associations, comme ca dans l'année et en toute logique sans consulter ailleurs c'est eux qu'on fait rouler. Vive la démocratie, et bravo a la RDTD seule entreprise du département a progresser de 30% par an.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], lecops
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978