Et question horaire ca se passe comment? On revient à la situation d'avant les travaux ou il roulait moins de bus sur la 10 ou ca reste ainsi..?
Alors, moins de bosses, une belle rue plane et agréable?

L10 Wrote:R312 224 Wrote:as-tu jms entendu un projet de continuer à devier l'une des 2 lignes par la rue des ponts-de-cé? plusieurs personnes m'en ont parlé
franchement ca serais une tres mauvaise idée !!
je trouve que depuis mardi il y a plus de personne dans la 10 ..

L10 Wrote:cet aprem 15 min de retard pour mon 10 pres des justices vers 15h30avec la déviation 20 min heureusement que j'etait pas pressé

R312 224 Wrote:L10 Wrote:cet aprem 15 min de retard pour mon 10 pres des justices vers 15h30avec la déviation 20 min heureusement que j'etait pas pressé
Salut L10, si tu veux etre sur de tes horaires, prend le 15, avec un tout petit peu de marche, tu arriveras aussi vite, et tu ne "subiras" pas de retard...Tu peux aussi prendre la 5B, elle est lente, mais il n'y a pas de déviation...![]()
![]()
C'est l'été, il me semble que tu es étudiant, les cours sont finis, prenons le temps de vivre!!!

Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978