Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117, Tchouks

N’y avait il pas un espace réservé aux passagers Pro auparavant ?
Le haut de la voiture 1 en Duplex et la voiture 1, la seule sans compartiments Club 4/Duo en Atlantique.

Prix de cette offre : 20 euros en plus du tarif première classe pour retrouver le confort comme il existait hier.
https://www.franceinfo.fr/economie/tran ... ents-embed

R42100 Wrote:Je suis particulièrement sceptique, soit France Info a mal synthétisé, soit la SNCF fait un très grand bond en avant :Prix de cette offre : 20 euros en plus du tarif première classe pour retrouver le confort comme il existait hier.
https://www.franceinfo.fr/economie/tran ... ents-embed

citaro27 Wrote:Dans le cas de paiements dévoyés: au controle QR code en arrivant à Saint Lazare, trafic TER Nomad il semble que la proximité d'autres postes de controle banlieue oblitère des voyages Ile de France réseau Transilien.

R42100 Wrote:J'ai découvert l'existence d'un tarif sans placement entre Massy et Marne la Vallée : je ne vois pas pourquoi ce qui contrevient à la sécurité des voyageurs (raison invoquée pour arrêter de vendre des billets sans placement sur d'autres relations) ne pose pas de problème uniquement sur cette relation ! (25€ le massy MLV ça pique tout de même, mais l'offre n'est pas inintéressante vu le temps de trajet en RER et la nécessité de changer à Châtelet)

viadi Wrote:Outre que les familles avec enfants payent aussi une partie de 20,8 milliards d’euros que la SNCF touche du contribuable chaque année
viadi Wrote:par expérience je trouve que parfois d’autres catégories de voyageurs que les enfants sont désagréables comme des jeunes adultes qui écoutent leur musique sans casque
viadi Wrote:ou même la clientèle d’affaires en “conférence téléphonique” durant tout le voyage

Jojo Wrote:Dont zéro va dans TGV InOui, donc sans objet.
Jojo Wrote:Imposer un QI minimal pour voyager en premium me paraît un peu plus compliqué qu'un âge minimum
Jojo Wrote:Ba eux c'est un peu la cible de l'offre quand même.

viadi Wrote:Sur les 3,3 milliards d’euros que donne le contribuable à la SNCF pour qu’elle paye les retraites de ses agents, 0 euros ne sert à payer celles des employés de inOui ?
viadi Wrote:Donc on interdit les plus de 62 ans à bord donc ?

Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Dam's
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978