Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Tchouks
patrick91700 Wrote:Bonjour, pour ma part puisque les travaux sont terminés, je me mets à imaginer les BB 36000 sur les trains de nuit afin d'assurer une plus grande souplesse pour ceux-ci. Mais bon faut pas rêver ça ne se fera jamais. Patrick
Didier 74 Wrote:Je remonte le sujet pour évoquer la desserte France - Italie.
Je suppose que Artesia va reconduire ses 2 AR Paris - Milan.
RFF a aussi tracé des sillons pour des ETR Trenitalia sur la même liaison. Ces sillons font un détour par Lyon Part-Dieu. Quels sont les autres arrêts demandés en France par la compagnie italienne. Chambéry ? Modane ?
Coccodrillo Wrote:- vers mi journée
- aucun, vu qu'il n'y a aucun ETR homologué en France
- et je doute que le sera
Coccodrillo Wrote:On ne peut jamais le dire, mais je le doute très, très, très fortement.
motrice125 Wrote:Bonjour Depuis le temps que les compagnies ferroviaires européennes se tirent dans les " boudins de roues",toujours pas de machines multiservices ( passe frontières )toutes ces tracasseries font le bonheur des routiers. On voit que les empècheurs de tourner en rond gagnent le mème salaire s'ils font juste ou faux.A quand des sanctions contre ces rond de cuir indécrotables ?
Retourner vers Services Annuels (SA)
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], frantz, Google [Bot], nano
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978