Modérateurs: Arnaud, Sylvain, Urbino
Virgile1994 Wrote:La Semitag et le SMTC sont satisfaits des Scanias standards LE et LF GNV et veulent s'équiper de nouveaux articulés GNV. Je ne vois pas pourquoi ils s'encombreraient d'essais de tout ce qui existe sur le marché alors qu'ils savent déjà ce qu'ils veulent. D'autant qu'ils semblent mécontents des Iveco GNV. Et il me semble que Scania fait partie du carnet d'achats d'Agir ce qui facilite les commandes (en temps et en argent). Et uniformiser le parc simplifie la maintenance (pièces communes, même technologies).
FOLOLO3871 Wrote:Bonjour a tous les utilisateur de lineoz
je voudrait savoir s'il y avais des nouvelles a propos des achats de nouveau bus pour remplacer les bus de la ligne C1 ( Mercedes Citaro 0530) et je voulait savoir pourquoi il ne change pas encore les derniers CITELIS 18 ET les CITELIS 12 ceux de la ligne Proximo 14 et 15 qui est sous-traité part transdev Dauphiné ?
Virgile1994 Wrote:Après, faut voir que la question se pause de passer la C3/C4 et/ou la C5 en articulés.
Virgile1994 Wrote:La question a forcément du se poser, ou se posera. D'ailleurs la 26 (ancêtre de la C5) a déjà connu les articulés à la fin des années 90 (des PR180 de 1996 à 2001 d'après Snotag)
FOLOLO3871 Wrote:Virgile1994 Wrote:La question a forcément du se poser, ou se posera. D'ailleurs la 26 (ancêtre de la C5) a déjà connu les articulés à la fin des années 90 (des PR180 de 1996 à 2001 d'après Snotag)
Et aussi l'année dernière avec de temp en temp des citelis 18 sur la C5 surtout le matin
FOLOLO3871 Wrote:bonjour a tous
à quand le changement des Mercedes Citaro qui roule sur la ligne Chrono C1 ?
Virgile1994 Wrote:Pour les citaro, des scania GNV 18m devraient arriver d'ici un mois ou deux. T'en fais pas que dès qu'on aura des infos, on en parlera.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978