En retour de cette première journée, je peux dire que :
- Les gens sont complètement paumés... on voit bien qu'ils sont pas au courant du truc ou pas intéressés j'en sais rien mais j'ai pris le 3 ce matin et le nombre de gens qui se sont trouvés surpris de là où passait le bus ou alors qui demandaient à la conductrice où elle allait : impressionnant !!! Je parle même pas des gueulards...
- Ce soir retour avec le 3 également : le chauffeur énervé au possible : conduite très brusque, freinage de fou, vitesse surélevée... Je l'ai entendu dire à un conducteur de Corol "c'est la grosse merde".
Je veux bien que ce soit stressant mais le bétail derrière aimerait bien arriver entier

.
- La traversée entre l'hôpital d'enfants et le boulevard Trimolet... dure affaire.
Y'a un vrai problème : le feu dure pas assez longtemps : c'est quand même pas compliqué de rallonger le feu à cet endroit !! Ca dure depuis longtemps, les 16 et Corol galèrent depuis des mois.
- Le passage Boulevard de Sévigné, Devosge... ça a pas l'air simple... Les gens semblent avoir du mal à s'y faire. Je parle pas des piétons qui traversent sans regarder des deux côtés.
Par contre j'apprécie la 3 qui va vers le CHU... j'ai gagné 15 min de trajet ce matin ! Top ! A voir les jours suivants.
Maintenant j'ai l'impression que ces aménagements font plus grincer des dents qu'autre chose : à voir à l'usage.