A propos des réformes Angevines

Irigo et Aleop

Modérateurs: FLG, Latil 22

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

A propos des réformes Angevines

Messagepar Circuit K » 31 Déc 2011 10:23

Bonjour à tous,

De passage a Angers hier, j'ai pu contempler le réseau 6 mois après l'arrivée du tramway.
J'ai pu également voir que des modifications vont être apportées le 9 Janvier, ce qui veut dire qu'il y a de très fortes chances que je revienne d'ici a 15 jours sur votre cité.

Mais, un point me chagrine... C'est cette vague de réformes des bus a plancher haut (vous avez déjà longuement parlé du dernier GX187 qui vous a été soufflé). J'ai pu constater une rangée de R312 et de GX107 qui, a mon humble avis, approche dangereusement du broyeur ou des pays de l'Est.
Et evidemment, cette magnifique collection de 3 SC10 qui sont au fond du dépôt (le Arc en Ciel, le COTRA et le projet tram).

Que fait Keolis Angers avec les deux SC10 qui sont au statut d'épave ? Servent-ils de magasin de pièces ? Le SC10 COTRA dispose encore d'une girouette en état de fonctionnement apparamment.

N'avez vous pas songé a entreprendre des démarches avec Keolis Angers pour récuperer un de ces magnifiques véhicules ? Ou éventuellement, si les SC10 sont en trop mauvais état, récuperer un GX107 ou R312 (beaucoup de pièces encore disponibles).

Je vous soumet le débat, qui, me semble-t-il, a déjà été posé et donné sans suite.

Je suis disponible également par mail à maximemathon@yahoo.fr pour vous aiguiller et éventuellement entreprendre des démarches pour récuperer un de ces joyaux !

A très bientot !
Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.
Circuit K
Rang : Passéoz 3 Jours

Re: A propos des réformes Angevines

Messagepar scoobydoop24 » 02 Jan 2012 17:44

Bonjour à tous,

Tous d'abord bonne année. Bien sur que si ce serait bien d'arriver a sauver ces ancêtres, mais la dernières que j'ai proposer de créer un association personne ne pouvait donc...
scoobydoop24

Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine