Bonjour à tous,
De passage a Angers hier, j'ai pu contempler le réseau 6 mois après l'arrivée du tramway.
J'ai pu également voir que des modifications vont être apportées le 9 Janvier, ce qui veut dire qu'il y a de très fortes chances que je revienne d'ici a 15 jours sur votre cité.
Mais, un point me chagrine... C'est cette vague de réformes des bus a plancher haut (vous avez déjà longuement parlé du dernier GX187 qui vous a été soufflé). J'ai pu constater une rangée de R312 et de GX107 qui, a mon humble avis, approche dangereusement du broyeur ou des pays de l'Est.
Et evidemment, cette magnifique collection de 3 SC10 qui sont au fond du dépôt (le Arc en Ciel, le COTRA et le projet tram).
Que fait Keolis Angers avec les deux SC10 qui sont au statut d'épave ? Servent-ils de magasin de pièces ? Le SC10 COTRA dispose encore d'une girouette en état de fonctionnement apparamment.
N'avez vous pas songé a entreprendre des démarches avec Keolis Angers pour récuperer un de ces magnifiques véhicules ? Ou éventuellement, si les SC10 sont en trop mauvais état, récuperer un GX107 ou R312 (beaucoup de pièces encore disponibles).
Je vous soumet le débat, qui, me semble-t-il, a déjà été posé et donné sans suite.
Je suis disponible également par mail à maximemathon@yahoo.fr pour vous aiguiller et éventuellement entreprendre des démarches pour récuperer un de ces joyaux !
A très bientot !