jmr44300 Wrote:Bonsoir,
Je n'ai pas vu d'Agora depuis le dé-confinement pour ma part
A moins que ça soit une erreur, en début de mois, j'ai vu le 653 rouler sur la ligne 1 sur l'open data !PH12-180 Wrote:Ils ne sortent pas effectivement. Comme les GX 317, les Scania 425 à 439 et 651 à 659.
jmr44300 Wrote:c'est le 1er à brûler avec ce moteur à Angers (c'est à dire parmi les 6 Agora L et les GX 317 moteur Iveco).
Urbino Wrote:Bonjour,
Les Agora roulant ont été féraillés dernièrement. Les Omnicity de 2001 n'ont qu'un sursis de quelques semaines. Angers a préféré miser sur un matériel robuste plutôt que sur des Iveco qui, s'ils sont peu chers en pièces détachées, sont moins fiables et surtout moins connus des équipes de maintenance.
Le 428 est réformé depuis le mois de mars et sert de banque d'organe.
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Colrin, Google [Bot], Sasomo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978