L10 Wrote:Pour ma part prend le 2 ou le 10 aux justices, je fait comment pour aller à Beille Belle je marche de la patinoire jusqu'au Chateau ou je vais à Pied jusqu'à la gare routière![]()

Il y a actuellement des pubs dans les bus, indiquant une augmentation de la validité du ticket de transport de 15 min donc ca fait 1h15 de validité !
Ils indiquent qu'il y aura plus de voie de bus et que le centre d'appel de la cotra sera ouvert plus longtemps pendant ces travaux

Là, je n'y crois pas : déjà en direction de l'espace Anjou, l'arrêt existe déjà sur le prolongement de la rue du Quinquonce, et ensuite dans l'autre sens, il devrait y avoir un arrêt provisoire. Sinon, c'est ridicule.FLG Wrote:La ligne 15 arrivant des Capucins contourne le centre ville via les boulevard et reprend son itinéraire au niveau de la place Lorraine. (elle ne desservira plus Foch).

Cramos Wrote:Là, je n'y crois pas : déjà en direction de l'espace Anjou, l'arrêt existe déjà sur le prolongement de la rue du Quinquonce, et ensuite dans l'autre sens, il devrait y avoir un arrêt provisoire. Sinon, c'est ridicule.FLG Wrote:La ligne 15 arrivant des Capucins contourne le centre ville via les boulevard et reprend son itinéraire au niveau de la place Lorraine. (elle ne desservira plus Foch).
La rue de Létenduère et la Place du Ralliement sans bus, ça va faire vraiment très bizarre...

Latil 22 Wrote:J'ai eu l'occasion de prendre ce matin la 1 entre Roseraie et Belle-Beille. Ça fait drôle de passer boulevard de Strasbourg !
A ma connaissance, c'est la première fois qu'une ligne de transports urbains passe par cet axe important qui traverse tout le quartier sud.
Une autre ligne va passer avenue Chanzy. Ce n'est pas une première mais cela n'est pas arrivé depuis la suppression du Génie-Place Ney en bus, probablement dans les années 1950 ou 1960.

Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Toan64
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978