Latil 22 Wrote:
Bref, si la presse n'en parle pas, je n'en parle pas !
![]()

Je ne travaille pas pour une entreprise publique. Je suis client lambda (mais qui cherche à réfléchir un peu plus loin que le bout de son nez en évitant les "tous des fainéants" ou "toujours en grève"), et j'exige une qualité de service. Quand elle n'est pas au rendez-vous, je me plains. Et on pourrait en parler pendant des heures.Latill22 Wrote:si tu travaillais, tu n'aimerais pas qu'un tiers dise à tous Cramos a cassé son ordinateur ou encore

jean-françois Wrote:Salut vous,
je m'incrustes dans ce sujet pour vous demander si quelqu'un aurait pris des photos des bus en panne (un peu + nettes que celles de dag).

Moi non plus!FLG Wrote:Je ne tiens pas a ce que l'on repertorie les pneux crevés ou les accrochages.

Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978