BonsOiir !!
Sachant que je suis monté dans le 454,455 et encore un autre mais je ne sais plus lequel??!! Je ne suis pas tombé sur un intérieur vert, je ne sais pas quel est le bus qui bénéficie de ce nouvel intérieur !
Mais en y regardant de plus près sur la photo qui se trouve sur l'article dont Barnabé à posté le lien, il ne me semble pas qu'il s'agisse d'un nouveau Scania, enfin je ne veux pas dire d'erreur!
J'ai aussi vu le 459, sans l'avoir pris, c'était en début de semaine alors je ne me souviens pas avoir vu du vert à l'intérieur de celui-ci ??!! Je pense que j'aurais vu quand même donc à savoir si ce nouvel intérieur n'a pas été installé dans un des "anciens" Scania !
Et en écrivant cet article je viens en effet de me rendre compte que non, il ne s'agit pas d'un nouveau Scania, ni même un des [425/442], regardez la fixation des barres au niveau du plafond du bus, ces fixations ne sont pas comme dans les nouveaux c'est à dire que là, elles sont fixées sur le plafond par une plaque qui est simplement vissée, alors que dans les nouveaux le système est différent, ( dsl c'est pas évident à expliquer) tout ça pour dire que ce nouvel intérieur n'est pas celui d'un des derniers arrivants !
En tout cas je trouve que cet nouvelle couleur ne s'intégre pas forcément bien, le gris et le vert ne font pas forcément un jolie mariage de couleurs ! Enfin cela reste mOn avis, mais il est clair que cela va changer du bleu et peut-être ajouter une touche luminosité, de claireté à l'intérieur du bus !
Donc pour répondre à ta question Barnabé, je vais être plus rapide que MoOky et te dire que non, il ne s'agit pas du 459 !
Peut-être qu'il faudrait créer un nouveau topic, avec pourquoi pas des photos ( un petit reportage à nouveau ??

) et avoir vos différents avis !!
Vous pourrez juger par vous même qu'il ne s'agit pas d'un des nouveaux Scania !!
Voici la photo du 454 prise lors de mon escapade au dépôt de la Cotra !!
[center]
Bonne sOiirée à tous !
[/center]