Modérateur: Urbino
paul Wrote:Ce plan compte déjà 6 mois de retard vu qu'il devait débuter au départ le 1er janvier 2010...
paul Wrote:Ca ne concerne pas le matériel ce montant ...
Exploité pour le Conseil Général des Vosges, le réseau LIVO est mis à disposition des usagers sur tout le département 88.
Pour connaitre les horaires et points d’arrêts, cliquez ci-dessous :
diesel54 Wrote:.Comme pour toutes les maisons le chauffeur est la piece maitresse.
SETRAMICHEL67 Wrote:Sympathique visite la semaine passée chez les autocars Bonnard à Arches!
Reçu comme un roi par le dirigeant, qui m'a fait visiter les locaux et montré les véhicules présents. Hélas pour moi le superbe Travégo était absent lors de ma visite![]()
L'entreprise a investi il n'y a pas si longtemps dans un T917 Astron , acquis d'occasion auprès de la maison du Pas de Calais Slembrouck.
Bientot des photos ...
joel avec ses bus et cars Wrote:SETRAMICHEL67 Wrote:Sympathique visite la semaine passée chez les autocars Bonnard à Arches!
Reçu comme un roi par le dirigeant, qui m'a fait visiter les locaux et montré les véhicules présents. Hélas pour moi le superbe Travégo était absent lors de ma visite![]()
L'entreprise a investi il n'y a pas si longtemps dans un T917 Astron , acquis d'occasion auprès de la maison du Pas de Calais Slembrouck.
Bientot des photos ...
Slt, je suis passé aujourd'hui sur la N57 à proximité de Arches (88) j'ai donc vu les cars BONNARD, et le T 917 Astron a maintenant les couleurs de l'entreprise
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Le passionné de bus, Metamiles
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978