Modérateur: Urbino

la sortie de la Gare Routière de Marseille, avec les Travaux, risque de donner du travail aux carrossiers !

josé rtm Wrote:Pourquoi dis tu celàPourquoi les marseillais ne savent pas conduire
A croire qu'il n'y a que toi qui sache conduire
Je pense qu'ils savent très bien conduire ces fameux 15 mètres et tu as qu'à aller vérifier toi même

josé rtm Wrote:Je vois que tu ne regardes jamais les portes à faux des tes cars

josé rtm Wrote:la sortie de la Gare Routière de Marseille, avec les Travaux, risque de donner du travail aux carrossiers !
Pourquoi dis tu celàPourquoi les marseillais ne savent pas conduire
Je pense qu'ils savent très bien conduire ces fameux 15 mètres et tu as qu'à aller vérifier toi même
moumoute 01 Wrote:d'aprés les conducteurs le 15 metres est aussi facile a conduire qu'un car normal car les roue arriéres sont aussi directionnelles.

StephaneDM Wrote:josé rtm Wrote:Pourquoi dis tu celàPourquoi les marseillais ne savent pas conduire
Va regarder de près certains 12m à la Gare Routière ! Et surtout les bas de caisse et le porte à faux arrière !

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Darkness, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978