Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Angelus Wrote:
Lien déjà posté il y a plusieurs jours par balsamo
nico26 Wrote:Quelqu'un a déjà réussi à prendre un "Le Velo" avec sa Transpass ??
Perso à chaque fois que je la passe à une borne j'ai droit à "Erreur badge", j'ai pourtant bien renseigner le numéro de ma Transpass sur mon compte Le Velo...
Angelus Wrote:nico26 Wrote:Quelqu'un a déjà réussi à prendre un "Le Velo" avec sa Transpass ??
Perso à chaque fois que je la passe à une borne j'ai droit à "Erreur badge", j'ai pourtant bien renseigner le numéro de ma Transpass sur mon compte Le Velo...
J'ai fais la même chose que toi le premier jour de la compatibilité Transpass / LeVélo et au bout de plusieurs semaines sans que ça marche, j'ai appelé le service client LeVélo qui m'a dit que vu que c'était nouveau, c'était sujet à problèmes. Elle m'a donc redemandé mon numéro de carte Transpass et me l'a mis à jour. Depuis la seconde suivante, je suis reconnu avec ma carte Transpass et tout fonctionne
Mon conseil est donc: Appeler le Service Client lol
tarredu13 Wrote:A compter du 1er Février les cartes personnelles (magnétique) ne seront plus utilisable , Source ( vu dans la rame du métro ligne 1 côté affiche publicité vitré la où on peut ouvrier les fenêtre )
Treize Une Wrote:Bonsoir,
Désolé de revenir sur le sujet mais qui peut m'expliquer clairement ce qu'est le Transtick ?
Billet sans contact ?
Treize Une Wrote:Valable uniquement sur des trajets à l'unité ?
Treize Une Wrote:Rechargeable (j'ai lu jusqu'à 10 fois) ?
Treize Une Wrote:Utilisable sur quels réseaux ?
Treize Une Wrote:Correspondance autorisée ?
Treize Une Wrote:On peut donc obtenir un transtick vierge et ne le charger que le moment venu ?
Treize Une Wrote:Comment faut il faire pour en obtenir un ?
François Wrote:Treize Une Wrote:On peut donc obtenir un transtick vierge et ne le charger que le moment venu ?
Non
Angelus Wrote:AAlors comment ai-je fais pour en obtenir un gratuitement auprès d'un chauffeur de la 240 ?! c'est le petit frère du Transpass. L'un est payant (12€ si je me souviens bien) et l'autre gratuit puisque anonyme
François Wrote:Angelus Wrote:AAlors comment ai-je fais pour en obtenir un gratuitement auprès d'un chauffeur de la 240 ?! c'est le petit frère du Transpass. L'un est payant (12€ si je me souviens bien) et l'autre gratuit puisque anonyme
Il doit y avoir au moins un billet unitaire à l'intérieur, le support est bien gratuit mais il ne me semblait pas qu'il était donnés sans un billet encodé (ex solo)
Angelus Wrote:J'espère que mes explications sont assez claires lol
chouchou Wrote:le transtick équivaut à une carte liberté ...
Treize Une Wrote:chouchou Wrote:le transtick équivaut à une carte liberté ...
* On peut donc y charger autre chose que des voyages à l'unité ...
* Au niveau du rechargement, la carte liberté ne se rechargeait pas, mais son solde pouvait être récupéré lors de l'achat d'une nouvelle carte. Là on conserve le support (j'ai bon ?)
* Vous dites que le Transtick est valable sur tous les réseaux MPM : RTM y compris ou pas ? Et les autres réseaux MPM (lesquels ?), peuvent ils tous lire et valider du sans contact ?
... pas d'autres questions pour l'instant !
Angelus Wrote:(ça reste une carte sans contact passive à l'inverse de la Transpass qui est active)
m1kedu13 Wrote:Angelus Wrote:(ça reste une carte sans contact passive à l'inverse de la Transpass qui est active)
ça veut dire quoi ^^ ?
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], BUS TPG, creamypalax, Mattix64600
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978