Ligne 32:Canebiere Bourse - Saint Jerome IUT
Itineaire inchangée mais augmentation du nombre de rotations 6 à 8 mns en HP - 10mns en HC - Samedi : matin 12 mns et apres- midi 10 mns entre 13h et 16h et entre 16h et 19h frequence inchangée - dimanche : matin : entre 6h et 9H : 30 mns 9h et 12h : 22 mns - 12h et 19h : 16 mns et horaires speciaux ouvertures C C : 11 à 12 mns entre 9h et 19h
Je le préfère aux Reformés le 32.
Ligne 89 : Canebiere Bourse - Le Canet Jean Jaures
Itineaire inchangée mais augmentation du nombre de rotations HP : 7 mns - HC : 9 à 10 mns
Samedi : matin entre 6 h et 8h 30 : 15 mns - 8h30 - 12h : 13 mns Apres midi : frequence inchangée
Dimanche : matin : frequence inchangée apres midi entre 13h et 16 h : 20 mns - 16h et 19h : 17 mns
Les fréquences semaine OK c'est bon.
Le samedi, autant laisser les fréquences comme elles sont, elles sont très bien.
la plupart des clients attendent soit le 31 ou le 33 et aussi desecndent pour chercher le 31 et si le 33 etait regulier ts les jours et le 31 ne serait pas plein àn craquer pour aller jusqu au Rd Pt de Ste Marthe
Le Rond Point de Ste Marthe n'est pas le terminus du 31 quand même. Il ne se vide pas ici. Le 31 a encore des cités et la gare à desservir. Pour preuve, le 31 a la Gare de Ste Marthe à desservir, les Micocouliers, la Mairie et le Castellas ... Ce ne sont pas des cités et gare fantômes rassure moi

Le 31 arrive plein et repart plein.
Et aussi ceux qui sont à Réformés et qui veulent aller à National Loubon ou Métro National direction banlieue et ils ont obligé de descendre à Belle de Mai National et de marcher jusqu à National Loubon ou Strasbourg pour chercher le 89 et cela pousse à faire passer le 31 dans les deux sens par Bd National et la Rue Loubon
D'où mon idée dans le topic du centre-ville de faire passer le 31 par bd National et Loubon

fréquence augmenté du 32, et fréquence optimisé du 89 par rapport au 32 sur le tronc commun
Pas touche à mon 89 !

En gros, tu pénalise une ligne par rapport à une autre ? Le 32 charge aussi bien que le 89 ... Va dire aux usagers du 89 que la fréquence va diminuer par rapport au 32 tu vas voir leurs réactions

. Le 32 a une multitude de lignes sur son trajet en totalité (27, 31,33, 34, 38) alors que le 89 à partir de Loubon n'a aucune ligne sur son trajet (à part le 72 sur 2 arrêts). Je préfère supprimer le 32 qui se remplace si facilement que baisser la fréquence d'une ligne doublonné en aucun cas par une ligne (le 89 est seul à partir de Loubon (à part le 72 sur 2 arrêts mais ce n'est pas grave ça)) et qui n'a pas vraiment de solution de repli pour rattraper l'handicap gagné par le 32 ...
Est utile, mouais, vu le nombre de lignes qu'elle double et vu ma configuration, elle peut très bien sauter.
Oui c'est sûr.
Dans ce cas-là, le 31 ont peut toujours l'envoyer aux Réformés ?
PS: Faites un effort sur l'orthographe et la grammaire car des fois je ne comprend rien à ce que vous écrivez.