Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
chouchou Wrote:De toutes manières en janvier, il est quasi acté que le 83 ira rejoindre le dépôt St Pierre.
chouchou Wrote:parce que la personne ne me l'a pas confirmé à 100%, c'était du 99,90%
bandicootfr Wrote:chouchou Wrote:parce que la personne ne me l'a pas confirmé à 100%, c'était du 99,90%
Et moi je rajoute les 0,10% manquant et t'annonce que c'est pour le 7 janvier.
zoumrata Wrote:J avais vu le plan de la restructuration Vieux Port en janvier 2013 à la Foire
La ligne 83 aura toujours le terminus à Canebiere Vieux Port
La ligne 60 sera prolongée au J4 L.Brauquier
Création de deux lignes
Ligne 82/82s: Arenc Le Silo(82)/Gare Saint Charles(82S)-Catalans
Elle desservira la Joliette (Euromediterranée)/Porte d' Aix(82S)-J4 L.Brauquier-Vieux Port
Les lignes 82/82s sera attaché au dépot Arenc
Navette électrique entre le J4 L.Brauquier et le Pharo
bandicootfr Wrote:Quels sont les nouveaux véhicules affectés à la ligne 39? Car je sais que Vehixel vient de vendre du matos à la Régie...
bandicootfr Wrote:A ce moment, le 18 en articulé n'effectuerait plus la boucle St-Thys et ferait son terminus à la Solitude.
Le 15 irait alors à St-Thys et ferait son terminus à la Timone.
et merde ... déjà que les autobus du 12 sur Jean Lombard sont en retard, alors là ...Et le 40 disparaitrait?
Voilà pour les dernières rumeurs...
PH12 Wrote:1 Le 83 comme je l'ai déjà dit , il y a plusieurs mois est transféré début Janvier à St Pierre.
zoumrata Wrote:Ligne 18: Prefecture-La Solitude et longerait la vallée de l' Huveaune
marseilletransports.com Wrote:Garage longue durée: 316 – 319 – 322 – 355 – 358 – 359 – 583 – 587 – 589 – 855 – 868 – 897
Détachements: 71 – 83 – 780 – 1251
.Commentaires #1 écrit par Brun13011 Il y a 13 heures. Détachement? je nai pas compris…
nicolas13004 Wrote:Pour faire simple ce sont des bus en prêt.
Ex: la 1251 appartient a St-Pierre mais est en prêt a Capelette.
Xav Wrote:Bonsoir à tous
Je ne crois que cela aies été signalé, mais la 1106 a repris du service. Elle était sur le Jetbus ce matin.
Xav Wrote:Sinon, le citaro G BHNS faisait des tests aujourd'hui aux alentour du Pharo.
Xav Wrote:Bonne soirée
Xav
Angelus Wrote:Toi aussi !
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Brive-Paris, Google [Bot], Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978