Modérateurs: José, Cédric, Angelus
Jonathan Balsamo Wrote:Création de la ligne 38 Vitrolles <> Aéroport <> Marignane <> Martigues au 1er septembre
S415NF Wrote:@Pat : as-tu son immat
S415NF Wrote:Alors jojolekaid doit avoir raison. 12/13m ou 15m ?
Cocodidou Wrote:Je me disais que Marseille-Aubagne par l'A50D
steph13 Wrote:Désolé de te contredire, mais le trajet Duranne --> aéroport coûte 6,50 euros et 7,60 euros si on part de la gare routière.
Les tarifs sont tout à fait cohérents même s'ils sont élevés.
Ceci dit, les tarifs de cette ligne sont plus élevés que ceux des autres lignes car il y a une amplitude horaire plus élevée car elle circule dès le 1er avion et s'arrête après le dernier retour sauf exception pour des charters ou retards.
Par ailleurs, elle est aussi beaucoup utilisée par des gens hors département et va donc au delà de sa vocation de ligne interurbaine départementale. Il est donc normal que les usagers qui l'empruntent contribuent à son financement sinon cela reviendrait à faire payer une part plus importante du service par les seuls habitants du département.
Jonathan Balsamo Wrote:Qui exploite la 100 ?
Keolis , la RDT13 et SVT je crois .
Il manque un abonnement pour tout le réseau Cartreize .
Jonathan Balsamo Wrote:Je rejoins Steven13540 pour son avis sur la politique tarifaire du CG . Je trouve que certaines lignes mériteraient d'avoir de nouveaux horaires comme la L69 qui je pense est une ligne à multiples problèmes : comment accepter qu'une ligne comme la L69 saturé de monde l'été ne puisse pas avoir de renfort . En plus , elle subit les travaux du pôle d'échanges à Aubagne donc les horaires après Aubagne Pôle d'échanges dans le sens vers La Ciotat . Elle perd du temps à cause de sa forte charge .
Résultat le 6 juillet 2013 le départ de 11h de la Ciotat était à 11h25 ....
Par contre , je ne comprends pas pourquoi la L51 a eu une nouvelle fois un renfort ...
Cocodidou Wrote:La 51, du renfort ? Pour compenser les trains quasi vides pour Aix/Pertuis, peut être ? (Je suis déjà allé me plaindre à ce sujet au Café Verde).
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978