Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010

Pour la 122, la desserte des Collines peut se faire en partant et en direction de la Gare

ligne 89 a écrit:Pour la piétonnisation de la Canebière, voilà ce que je propose :
La ligne 81 rejoindrait la Gare St Charles à partir de Gambetta par le bd. d'Athènes et bd Liberté pour terminus au Square Narvik. Retour par le bd Liberté, rue Grande Armée et reprise sur Libération. Ceci à pour but de garder la desserte du bd Libération.
Quant à la ligne 83, retour à son ancien terminus au MuCEM.
Après, je suis assez d'accord avec ce qui a été proposé

La ligne 81 personnellement je le limite à Gambetta pour permettre de desservir la Boulevard de la Libération

ligne89 a écrit:Pour le passage par la rue Saint André, cela risque d’être très light pour y faire passer un standard. Et vu le stationnement des voitures sur cette rue, le bus risque d’être bloqué la plupart du temps.

Mars13004 a écrit:81 n'ira plus au Pharo ? ils vont augmenter la fréquence du 82 du coup ?
Mars13004 a écrit :Normalement des aménagement d'arrêts de bus seront prévue sur Lieutaud, personne ne sais quelle ligne il y aura ?

Les lignes 31 , 32 , 70 , 89 et 97 seront maintenues à Centre Bourse
La ligne 81 sera certainement limitée au Réformés Canebière .
81 n'ira plus au Pharo ? ils vont augmenter la fréquence du 82 du coup ?
Les lignes 57 , 61 et 80 seront limitées au Cours Jean Ballard .

) et éventuellement être prolongé au Redon pour le 518
), j'ai peut-être mal lu et compris mais si c'est le cas c'est une bien belle erreur...

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], lefuet44, nano
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978