kevin54 Wrote:(petite parenthèse)
une idee m'est venue subitement ces derniers jours
nous connaissons tous l'itineraire prevu pour le T3
j'ai pensé à des prolongations, les voici :
prolongement des plaines rives droites : passage par le centre de tomblaine, puis saulxures et remontée vers la porte verte d'essey (quasiment tout comme le 161)
prolongement vandoeuvre : au lieu de s'arreter a jeanne d'arc ou roberval, pourquoi pas le prolonger par avenue jeanne d'arc et route de mirecourt pour faire terminus (avec p+r) devant le parc des expos
quand dites vous ??
Salut pour ma part j'ai pensé que l idée P+R parc expoest super mais je pancherais plutot pour que la T1 change sont itineraire est devienne sur rail!!!
2 idées pour un service de qualité :
-Au depart du parc expo par bd Barthou puis reprise de l itineraire T1 actuelle.
-Toujours au depart de parc expo par l a 111,Jeanne d'arc, Bd de l'europe puis velodrome itineraire T1 actuelle.
(Pour St max Barrois ba si il ne veullent toujours pas le faire passer bien mon idée est de le faire passer par le Stade puis a la caserne pompiers vers mouzimprés voir meme vers la zone du Cora essey.
Et pour la T3 eh bien Laxou, Velodrome, Brabois, comme sa on peu rester en mode trolley pour grimper Brabois sans penaliser l'evolutions des transports.
Sinon coté rive de meurthe jusqu' à la caserne de pompiers Tomblaine stade Barrois puis l itineraire T1 actuelle jusque mouzimprés ou bien carrement seichamps.