Je l'inaugure avec une demande de renseignements (marque et surtout modèle) sur celles-ci :

Merci d'avance pour vos réponses

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Eastpak Wrote:Non, les selleries installées dans les bus Irisbus et estampillées Irisbus sont généralement fabriquées par COMPIN.
Arsik Wrote:Il me semble, mais je ne suis pas sur, que les selleries estampillées Irisbus ne sont pas fabriquées par Irisbus.
ginko 25 Wrote:Bonsoir, à Besançon voici les sièges que l'on a dans le tram, je les trouve plutôt bien puisque le dossier des sièges suit les courbures du dos. Par contre, je ne connais pas les marques :
S415NF Wrote:demande de renseignements (marque et surtout modèle) sur celles-ci :
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Taillevent
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978