Voilà.
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Jonathan Balsamo Wrote:Il n'y a pas de réseau de bus de nuit à la TaM ?

PR118 Wrote:Jonathan Balsamo Wrote:Il n'y a pas de réseau de bus de nuit à la TaM ?
Il y a qu'une seule ligne qui circule jusqu'à 1h30 du mat c'est la ligne 15 Pierre de Coubertin - Gare, mais à partir de 21h15, elle ne fait que Mosson - Gare. Le reste c'est les 2 lignes de tram.
Le jeudi - vendredi et samedi soir, il y a l'Amigo (bus qui dessert les boîtes de nuit de l'Agglo avec un bus de Transdev pays d'Oc Mobilités).
@+

Jonathan Balsamo Wrote:Je suis un peu déçu , je croyais qu'il y avait + de lignes pour une ville vivante comme Montpellier !

Jonathan Balsamo Wrote:Il faudrait relier le centre ville aux quartiers habités pour rendre accessible le centre ville la nuit

Jonathan Balsamo Wrote:Il faudrait relier le centre ville aux quartiers habités pour rendre accessible le centre ville la nuit

GX217 Wrote:
Ce qui amène à cette question : est-ce vraiment nécessaire? Les Trams 1 et 2 irriguent une bonne partie du territoire de Montpellier déjà, encore plus prochainement avec la 3ème ligne.

PR118 Wrote:GX217 Wrote:
Ce qui amène à cette question : est-ce vraiment nécessaire? Les Trams 1 et 2 irriguent une bonne partie du territoire de Montpellier déjà, encore plus prochainement avec la 3ème ligne.
Salut,
La ligne 3 n'apportera pas autant qu'on ne le croit, puisqu'elle remplace la ligne 15, qui elle ne charge pas tant après 21h30 et côté Port Marianne, y a déjà la ligne 1.
La seule chose qui sera bien, c'est qu'on pourra aller au Centre Commercial Auchan et Carrefour au delà de 20h30 et les habitants de lattes, Pérols et Juvignac pourront aussi aller en ville, mais la plupart préfère prendre la voiture le soir.
@+

GX217 Wrote:Quelques photos (qui ne sont pas de moi) de bus en livrée SMTU, issues du site Mégabus :
Voilà.

PR118 Wrote:Salut,
J'ai jamais travaillé dans les transports urbains, car je n'ai pas le droit de passer le permis C et D, j'ai passé les tests à la SMTU pour les emplois - jeunes en 1998, mais pas été retenue car ils avaient des priorités et même postuler dans certains postes dans l'entreprise, mais toujours des refus.
Actuellement je suis Agent de Sécurité, mais je m'intéresse toujours aux bus surtout les PR100. Et les articulés c'était mes préférés, d'ailleurs ça pas changé.
@ bientôt !
PS : tu peux me donner ton prénom en MP, peut être qu'on s'est déjà rencontré.

alicia Wrote:PR118 Wrote:es ce que ton prenom commence par un H ? iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je crois savoir qui tu es !
tu venais souvent dans les bus a une époque, et tu draguais meme la conductrice, tu lui avais meme ecrit un poème, es ce toi ? iiiiiiiiiii

alicia Wrote:les photos du man, ligne 16
c'est toi qui l'a prise?
je me demande meme si ce n'est pas moi au volant

alicia Wrote:il est venu expres d'angleterre pour voir le réseau?
y a des fans lol

PR118 Wrote:alicia Wrote:il est venu expres d'angleterre pour voir le réseau?
y a des fans lol
Oui, et comme quoi le monde est petit, je l'ai croisé à Sète l'été dernier.
Si tu savais le nombre de passionnés dans le monde, tu serais surprise.
@+

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978