Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

keolisbesak Wrote:Voilà création de la ligne 17 ( comme pour rappeler le siècle de Louis XIV et de Vauban) à Besancon le 3 avril!!Il s' agira donc sans surprise de la ligne " citadelle "qui circulera donc toute l 'année dimanche inclus ,longueur 2.04km aller et 2.66km retour!Elle sera effectué avec un gx 127, la tarification sera celle du réseau mais avec un complément pour ceux qui le désirent, qui combinera le stationnement à Chamars, l'aller retour en bus et l' entrée à la citadelle!

simbac Wrote:Belles photos; si tu en as d'autres hésite pas...
Je sais plus trop comment ils sont équipés, ils n'ont pas encore l'écran TFT ni les caméras les 543, 544, 129, 130, 131??

Terroir Wrote:Très belle photo keolisbesak !!!
Sinon je pense que les Citaros solo ont leurs caméra car ils roulent les 3 sur le réseau de soirée tous les jours ...
Effectivement le GX187 N°524 a été arrêté ainsi que les PR100.2 N°293 & 294 mais je pense pas que les 295 et 296 les suivent, ou alors pas avant l'été à l'arrivée des nouveaux Citaros solo.
En sachant que les Vanhool A500 N°298 & 299 sont arrêtés également, mais pas encore de manière encore officielle puisque ils n'ont pas encore rejoint le cimetière à Planoise![]()
Par contre l'A500 N°297 se trouvait au cimetière cette semaine vers les PR100.2. J'ai trouvé ça bizarre puisque c'était l'A500 à phare rond (de 1990) qui roulait le mieux par rapport aux N°300 et 301. Pis ça ferait 5 standards de réformés face à seulement 3 neufs reçus. Affaire à suivre !

Alicron Wrote:aux dernières nouvelles l'arrêt est supprimé a cause des feux provisoires ... l'arrêt étant situé au milieu du sas de circulation c'est un coup a tout planter si un bus s'arrête pendant un cycle ou il est censé passer mais bon certains marquent l'arrêt quand même, d'autre (moi par exemple) ne le marque pas du coup la clientèle ne comprend plus rien ....

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], rennais_passionbus, urbus-dax
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978